Perso, Fury vs Wow, moi, j'en ai ma claque de leur chicane de tapette...
Pour le reste, y'a rien de cheapshot vs Frange... aux bêtisses qu'il sort... on passe de commentaire...
Version imprimable
ça ne fait pas peur mais quand on conduit la voiture, on réalise que c'est ok si tu veux juste la rouler confy mais ce n'est pas une voiture plaisante à rouler à mon avis. à moins que de rouler à 110kmh sur le cruise, ce soit ton trip ultime en automobile.
J,ai rien contre le poids de la Cruze, son chassis feel super stiff et très évolué, mais bâtard, GM aurait du y mettre un moteur à la hauteur. Le 1,4turbo, il devrait être dans la Sonic... Le problème, c'est que là, tous les constructeurs trippent sur les étoile et les MPG, facque ça fait des chars non homogène et peu plaisant...
en passant, la Buick Verrano, qui sera le pendant Buick de la Cruze, il va avoir le 2,4l de 180hp avec injection directe, le moteur que la Cruze aurait du avoir sur toute sa gamme, à défaut du 1,6l turbo ou même du 2l turbo...
un cruze avec le 2l turbo, ça serait plutôt sympa... La LTZ avec RS et groupe NAV à 31k plus taxe aurait du avoir cette motorisation, ça l'aurait donné de la notoriété et du sens au prix du char... et le chassis, je peux le jurer, est capable de prendre cette puissance, easily !
J'ai jamais dit que mon char était une merveille. Il a plusieurs défauts.
Cependant, ce fut une voiture très fiable durant les 10 premieres années de sa vie et le propriétaire précédent n'a jamais regretter son achat.
Et une compacte n'offre pas autant d'équipement c pas vrai.
De plus, c'est une voiture très rare, je n'en ai vu qu'une seule autre parreille, de la meme couleur. Elle est unique cette voiture-là et c'est ça que j'aime.
bon d'accord, je rectifie. et j'avoue que... ton commentaire "merdique" sur les compacts m'a exaspéré, mais je reconnais qu'avoir une voiture aussi rare que la tienne, c'est cool. même si c'est une buick!;)
et en cette ère de surconsommation, quelqu'un qui garde une voiture aussi longtemps, c'est plutôt bien je trouve... même si elle doit produire plus de co2 que 12 Fiesta 2011!
bien à toi et longue vie à ta buick, frange.
mais stp, apprends à respecter les petites voitures, elles aussi elles peuvent en avoir sous le capot!
31 000$ pour une Cruze...... J'ai payé ma BMW environ 10% plus cher que ca.Citation:
La LTZ avec RS et groupe NAV à 31k plus taxe aurait du avoir cette motorisation, ça l'aurait donné de la notoriété et du sens au prix du char... et le chassis, je peux le jurer, est capable de prendre cette puissance, easily
Il faut vraiment pas connaitre les voitures pour payer une Cruze 31000$.
Je doute que ça va encore exister des compactes de ce poids ! J'en ai eu une compacte de 1200kg et ça l'avait pas la solidité chassis d'une cruze.
Pour le moteur, je suis en accord... comme je disais, les constructeur trippent sur les étoiles et les mpg facque ça l'entraîne des chars sousmotorisé et au plaisir mitigé.
Personne n'a dit le contraire... par contre, même ta BMW fait pitié au niveau des équipements devant cette cruze...
Personnellement, j'aime bien la Cruze mais il lui manque un moteur qui aurait bcp plus de puissance pour se faire justice parce qu'une cruze bien équipé, c'est quand même dans le 25-26k plus taxe au PDSF. à ce prix, faut offrir aussi un peu plus d'agrément moteur parce qu'on rentre dans un territoire où la concurrence est tenace.