je pense plutôt que c'est toi qui vas l'avoir ds les dents si ce que joe123 a écris arrive...............lol
Version imprimable
Bha tant qu'à moi c'est un choix tout simplement si sa lui dérange pas de dépenser pour du gaz, moi en tout cas je dirais pas non à un SRT8 mais avec le millage que je fais je serais pas confortable avec sa, mais sa doit être trippant de pèser sa suce avec 425hp sous le pied!
j'dis pas que je ne veux pas qu'on parle de la consommation, je dis juste que je trouve que pour la puissance et la cylindrée, ca ne consomme pas beaucoup. et que comparer un 4 cylindres a un 8 cylindres, ca marche pas. D'autant plus que dans la catégorie des grosses berlines (comme le charger, impala, taurus, avalon, maxima, etc...) il n'y a pas de 4 cylindres.
Cé simple sa consomme pas trop sur la grand route comme n'importe quel grosse cylindré, mais un SRT8 en ville c'est comme avoir un trou dans la tank à gaz...
Mais cé pas grave, ta le droit et ces ben correct, moi aussi j'aurait un char qui tire si j'aurait pas d'autre priorité en ce moment par rapport à l'argent
pas moi qui ais relancer personne avec le prix du gaz. mais semble que tu lis et comprend juste ben ce que tu veux. et peu importe la marque ou modèle, je m'intéresse a tout ce qui touche l'automobile, incluant les produits Chrysler. alors je me mêle des discussions que je veut bien. on est sur un forum auto généraliste au dernière nouvelle......
mais personnellement, moi je demande ce que toi ou un Vstar comme exemple, venait faire sur un forum auto généraliste............ parce que tout ce que vous faites, ou presque, c'est de checké qui ici peu bien bashé sur votre marque chouchou, et essayé de censuré tout ceux qui osent pas pensé comme vous autres et qui le disent ouvertement....;) et cette petite phrase est un bel exemple de ce que je dit >>>>En passant, as-tu quelque chose d'intéressant à dire sur cette charger>>>>>
come on... pas encore une chicane Chrysler VS le reste du monde!!!!