Aucun rapport avec la Fiat 500, elle est faite au Mexico.
Version imprimable
Naïf.. qu'est-ce que tu penses qui intéresse le plus Fiat, faire des profits en $Can ou en Euros..
quand ta monnaie est forte, t'as pas besoin de la même rentabilité pour faire le même niveau de rentabilité converti.
Ceci m'amène à penser qu'aux states, si leur dollars continue de planter, le prix des chars là ne fera que monter..
Si j'ai bien vu, porsche lance sa 918 hybrid, même prix us et can... 795 000 $ il me semble... lol
Sur la Fiat 500, les coûts sont en pesos... et la Porsche, un char de pauvre, j'en veux pas ! :P
J'ai moi aussi remarqué à Québec l'étroitesse de la voiture. J'ai aussi failli arracher la commande du hood avec mon pied.
Je comprends pas vraiment le but de ton post à part que pour me traiter de kid...
Le fait que je trouve la Fiat 500 inintéressante n'a aucun rapport avec mon âge. Je la trouve trop petite pour mes besoins actuels et j'ai pas d'enfants encore. Je vois pas comment cette voiture pourrait m'intéresser un jour. Pis pour le côté bébelle, je pense pas pogner ce genre de trip pour une voiture de ce type...justement parce que je vois pas ce que ça offre de plus pour justifier ce prix. Quand je pense bébelle, comme t'as dit, je parle plus de VTT, moto, bâteau, décapotable, roulotte à la limite...
Mais de toute façon, comme j'ai dit dans mon premier post, c'est correct pour ceux qui vont en vouloir une mais je suis persuadé qu'ils ne peuvent pas en vendre une tonne. C'est tout... Aucun rapport avec mon âge là...mon côté rationnel, c'est ma personnalité, je l'ai toujours été et je le serai toujours. C'est effectivement une bébelle de femme pis c'est exactement pour ça qu'ils en vendront pas beaucoup...comme j'ai dit dans mon post...
Aujourd'hui comme à 30-40 ans, dans ma vision de ma vie future avec des kids, je peux juste pas m'imaginer avec ce type de bagnole...trop petit!!
D'accord avec Boud, et anyway c'est pas super comme bébelle. Il se fait beaucoup mieux...
Premièrement c'est une 500 pas une 300 et c'est pas une compacte mais une sous-compacte. Le but n'étant pas de concurrencer l'éconobox sous-compacte typique mais d'offrir une sous-compacte premium avec son charme à l'Européenne. Maintenant est-ce que ça va pogner ici? Pas autant qu'ils le voudraient!
En tout cas à St-Hyacinthe ils en ont reçu une méchante batch... mais j'en ai pas vu en ville par contre...