Ils la vendent un peu partout.Je l'ai vu en vrai et c'est le genre de voiture qui parraît mieux en réalité qu'en photo.Vraiment bien réussi comme véhicule,carrosserie vraiment hors du commun.Le prix est bon aussi.
Version imprimable
Ils la vendent un peu partout.Je l'ai vu en vrai et c'est le genre de voiture qui parraît mieux en réalité qu'en photo.Vraiment bien réussi comme véhicule,carrosserie vraiment hors du commun.Le prix est bon aussi.
J'ai vue vendredi ma première Veloster couleur sable chez Hyundai.
Le derrière est laid et manqué beaucoup trop de plastique de couleur noir.
Je pense pas que ca va se vendre terriblement ici........
couleur sable.................come on Huyndai!!!!!!
En vrais son vrai nom est ''Vitamine C'' sucé ben longtemps.....
http://auto.sympatico.ca/essais/7308...i-audacieux/13
Je les vue hier et serieusement elle est vraiment plus jolie en vrai!
Ben voyon, j'ai un Rondo 2007 pis il n'a pas une graine de rouille dessus, j'ai encore les pneus d'origine dessus (dernière année), il n'y a pas de rattle, un link kit à l'avant changé la première année, moteur de fans bruyant à bas régime changé et c'est tout en 4 ans. Le moteur ne claque pas, transmission va bien, suspension encore solide. J'ai bien hâte de voir, je vais le garder le plus longtemps possible. En tout cas j'aime plus ce véhicule qu'un de mes chums qui n'aime pas son mazda5, la conduite est correct mais il le trouve beaucoup trop bruyant et veut le changer à la fin de ses paiements.
Cette idée s'en vient de moins en moins juste, avant les japonaises avait une large longueur d'avance en ce qui concerne la motorisation, mais les coréens se rapprochent de plus en plus du niveau des japonais, ont pourrait dire plutot se rapproche à un niveau très bien et acceptable pour tout le monde.
En tout cas tu es une exception mais tu dois pas gros rouler....
A tous ceux que j'ai parlé qui avait des Rondo, n'en veulent pas une autre, même un qui a un team cyclistes et a un V6 n'a pas été très satisfait.