Fait pas l'autruche....
Version imprimable
Bof, présentement, les hybrides et voitures électriques sont encore rares, ça va pas changer du jour au lendemain, to 3-5 ans, dans mon livre à moi, c'est plus 7-8 ans.... Pourr l'essance, ben, il faut se faire à l'idée, de copmbien ça va augmenter ? mais une chose est sûre, en sachant que je fais plus ou moins 20,000 KM par année, c'est pas 3 litres ou 4 litres au 100 KM qui vont me ruiner, cela équivaut à $900 - $1,200 de différence ...
D'ailleurs j'ai quasiment tombé de ma chaise quand je me suis fait faire un prix pour les assurances sur une C300 2008 : $645 taxes in !
Ce midi, essai d'une 328 XI 2008, y'as-tu quelqu'un qui a déjà acheté une BMW certifié chez le concessionnaire incluant la garantie 6 ans/ 160,000 KM ? Ça me semble pas pire ? Chez Mercedez, il faut payer cette garantie qui est moindre....
Bien, il y a beaucoup d'excuses pour inclure le déplacement «travail». Comme les déplacements diners ou le déplacement entre maison et bureau ou autres, c'est difficile de faire du suivi même avec un livre de suivi.
J'ai un des mes oncles qui a des boutiques Qc, Mont-Tremblant, Mtl centre-ville, 10-30 et Ottawa... Penses-tu que ces déplacements dans ces villes ne rentrent pas comme déplacements professionnels même si, sur un voyage d'une semaine, il va 30 minutes dans sa boutique? Le parrain à ma blonde, il a un RV FF....il va voir une dizaine de clients en Floride pendant une durée de 2 mois.....
Comment confirmer les visites clients...
L'imposition vient aussi comme revenue imposable, soit moins dispendieux comme frais.
J'en ai attendu et vu des belles passes droites...comme mon ancien client peintre intérieur avec une Mercesdes F ou encore le constructeur chez mes parents avec une Mustang décapotable (et qui ose stooler les travailleurs au noir!). Le père de notre ami ici, entrepreneur en construction, a aussi une Mustang décapotable F....pratique pour voyager des 2X4...
Maison permanente..... bref, premier domicile.... Pas RV... http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatricu.../promenade.php
Bon, la 328 XI je l'ai essayé, j'ai bien aimé, la voiture est plus ''stiff'' que la C300 à mon goût. La direction est plus ferme, le moteur de 230 HP réponds très bien et la voiture mord à la route. Je serai embêté d'avoir à choisir entre les deux (328 XI et C300) selon mes critères. J'aime bien la garantie certifiée de BMW plus conviviale et complète que celle de Mercedes.
Pour la A4, je ne sais pas trop, j'ai bien aimé le rendement du moteur du Tiguan dans un...Tiguan et cela doit-être de même dans une GTI ou Jetta GLI mais une A4 qui au niveau du prix arrive dans les prix des 328XI et C300, je penses que je préfère le L6 et V6 au 4 turbo.
Un voisin a près de chez nous a une mustang plaqué F. Il est tireur de joint. beau moyen de déplacement pour aller faire des soumissions !!!