Envoyé par
Dave
oui mais regarde le monde qui passe leur journée sur facebook par contre... des bs sans job et sans cash, des handicapé inapte au travail qui vivent de prestations gouvernementales (encore du bs, des chômeurs...
ce monde là, une fois que les cigarettes, le cable et internet est payé, reste un peu de cash pour la bière et le fort et à la fin, c'est la bouffe... ah oui... et tu as les étudiants... du monde encore pas mal riche eux aussi... soupir...
j'ai rien contre facebook, une plate-forme que j'aime bien personnnellement pour donner des nouvelles importantes à la parenté et amis (lol, j'ai même déjà essayé de t'ajouter une fois mais pas trouvé), mais la seule chose que je dis, c'est de faire très attention à ne pas se mettre le côté commercial tout beau devant soit et de penser ça très prometteur en $$$ talk.. et même là, j'ai pas 200 amis facebook de mon côté et je trouve ça dur de faire le suivi au travers les cochonneries que le monde mettent sur leur page... 98% de junk, 2% de stuff utile... failed au niveau commercial.