Tu me nièses là? Ya pas grand chances que tu puisse faire avancer un char embrayé en 1ère...
Version imprimable
Elle reprennent du gallon au qc pte, mais elle perdent des plumes en Europe.
La France est rendue a 10% de voitures automatiques versus 4.5% en 1995.
Et je ne pense pas qu'aux États-Unis elle reprennent du gallon.
C'est que tu pousses le char et tu embrayes quand t'as de la vitesse.... À l'arrêt, impossible que le char bouge. Mon ancienne Protegé n'avait plus de braque à bras, et j'avais beau me parker dans des méchantes côtes seulement embrayé en 1ière, il restait bien fixe à sa place....
donc, les chars qui descend une cote sans chauffeur, c'est qu'ils ont laisses la transmission au neutre?
Moi aussi,j'aime mieux automatique ou duel clutch,
Pousse un char manuelle embrayé en première vitesse et tu ne sera pas capable... Quand on pars un char sur la compression c'est toujours en 2ième ou 3ième vitesse, jamais en première..... Deuxièmement, si un char automatique se fait entrer dans derrière, la pin à l'intérieur de la transmission risque de cassé et le char va se retrouvé sur le neutre tandis que celui qui est manuelle vas avancé de quelques pieds... Troisièmement, je ne vois pas la pertinence d'avoir une position "Park" sur un char manuelle..... Voyons !!!!!
personnellement, je ne jure que par les transmission manuel.