Bonjour, je tiens sincèrement à vous remercier pour vos commentaires sur mon article. J'en ai pris bonne note et j'ai modifié beaucoup de points en tenant compte de vos commentaires. Nous ne sommes peut-être pas d'accord sur certains points, mais j'accepte la critique lorsqu'elle est constructive. À ce propos, je remercie particulièrement Dave pour sa rigueur.Nonobstant certaines divergences d'opinions, j'ai pris en considération beaucoup de ses suggestions pour améliorer des affirmations. Parfois, j'ai constaté que vous aviez mal compris le sens de quelques points. Je ne cible pas nécessairement toujours des "fraudes" ou autres scandales, mais plus des aberrations. C'est un travail en constante amélioration et vous y avez grandement contribué à ce "torchon" Dave. Merci.Je suis toujours ouverte aux bons commentaires et à la bonne critique, sachez-le.Je vous invite à aller voir ce site.
www.liberaux.netMerci encore! Sincèrement.PS: ce n'est pas de la propagande péquiste, ou étudiante ou quoi que ce soit, seulement un ramassis de cochonneries libérales. À un moment donné, on doit s'ouvrir les yeux, qu'on soit de gauche, de droite, de centre, bleu, vert ou rouge.