Originally Posted by
Francis F
Là, tu vas me lire attentivement. Quand je vais avoir terminé, ta théorie conspirationniste, tu vas la mettre aux vidanges. Parce qu'elle est fausse à 20000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000 %.
Les attentats du 11 septembres ont été préparés à l'avance, tout le monde le sait. Si l'entraînement des pilotes est assez facile à retracer, le reste l'est moins. À l'époque du 11 septembre (et aussi quelques sessions avant), je suis étudiant à Polytechnique. L'école qui forme les ingénieurs. École qui comporte aussi une très grande concentration, comme dirait un de mes anciens employé, de races de sable. Pendant des mois et des mois avant le 11 septembre, je te dirais 3 sessions avant, il y avait un groupe d'arabes toujours ensemble, qui parlaient toujours en arabe. Ils se lavaient les pieds 3-4 fois par jour aux toilettes, bref, des musulmans pratiquants. Ils passaient leurs journées à la caféréria avec des plans. Des plans de quoi ? Des plans d'avions et de building. De tours jumelles... Et ils semblaient se concentrer aux endroits touchés. Alors, peu importe ce que les conspirationnistes disent, leurs hypothèses sont fausses. La réalité, c'est que des Boeing sont entrés de plein fouet dans les tours et que l'incendie de l'essence contenue dans les réservoirs des avions a mis le feu, un feu qui fut si intense qu'il a fait fondre la structure du World Trade Center. Et en passant, les buildings de cette taille sont TOUS conçus pour s'effondrer sur eux-même en cas de problème majeur. Et ce qui a causé l'effondrement, c'est pas le choc entre le Boeing et le building, mais l'incendie qui a suivi.