C'est rien, elles ont des full face. c'est pas long que ça te chippe une peinture et scrappe un windshield!
Version imprimable
mauvais choix à mon avis... l'amosphère fait dur que le crisse à mon avis, malgré ses étoiles... à moins qu'ils aillent tout rénover depuis 2-3 ans. tous les hôtels d'amos font pitié sauf peut-être l'hôtel annexé au Chat-o (resto est sympa mais trop cher pour la qualité de la bouffe, mal généralisé a`Amos - amos, c¸a fait dur sur l'hébergement, hôtel minable et resto trop cher, sauf leur resto de suchi que j'aime bien et le resto des moulins ou quek chose du genre...).
aussi bien réservé au quality inn de Val-d'Or à mon avis, l'hôtel le plus récent en région, ils viennent de finir de le construire. Cet hôtel est à 65km d'amos et tu auras des chambres neuves.
http://www.qualityinn.com/fr/hotel-val_dor-canada-CN937
l'hôtel a eu beaucoup de bons commentaires à date et pour manger, tu traverse à la salle à manger de l'escale en face. dispendieux mais la meilleure table de la région encore... sauf les fruits de mer, pas leur force, bref surtout les grillades. quoique ma cuisine préférée en région, c'est l'Amadéus, opinion personnelle ici par contre... ça fait petit bistro...
les mouches noires sont petites mais tabarnac qu'y en a pis elle pogne vite aussi ciboire... après, c'est les putains de moustique qui sortent et eux, câlice... heureusement, le pire temps est passé... en raison des mouches, on mange dehors en avril jusqu'à mi-mai mais du 10-15 mai au 25-30 juin, oublie ça de souper sur un patio, c'est excécrable... tu bouffes en dedans...
par contre, à La Sarre, sérieux, eux, ils doivent être en dedans jusqu'à la mi-juillet...
LOL, me souviens de mes années à VO ou manger sur le patio était mission impossible sans se faire lever de terre après 18H00. Me souviens plus d'une fois d'avoir été obligé de terminer le souper en dedans.
Pas très romantique mais faudrait pas se laver 6-Boire.