Ça reste plus rare qu'une Bentley ou une Lamborghini... :P
Version imprimable
Un gars qui a besoin d'un body-on-frame, mais pas besoin d'avoir un gros Tahoe, ben c'était une alternative. Oui un monocoque c'est mieux pour la conduite, mais si t'as besoin d'une capacité de remorquage importante, et tu as un budget à respecter...
Les trucks sont victimes de l'essence qui coute cher. Quand t'as un besoin précis, tu prends ce qui y répond le plus, et tu vis avec les défauts qui viennent avec.
Peut-être un jour il y aura des monocoques qui tireront autant. d'ici là, ben les body-on-frame auront leur place.
Côté robustesse... un tacoma vieux de 20 ans roule encore bien malgré 300 000 km +. Est-ce qu'un monocoque est aussi robuste? Un Edge/Santa Fe/Highlander sera- t-il encore aussi tight après tout ce temps? Je suis pas certain. l'avantage d'avoir des poutres d'aciers, ça rouille plus longtemps avant que ça paraisse haha.
Oui et non ... asser souvent ces rabais incluent une "participation du concessionnaire" ... je crois que c'est Mazda qu'ils l'écrivent en petite lettre dans leurs descriptions ... en tout cas m'a te dire que j'ai eu beau essayer autant comme autant quand j'ai acheté le mien j'ai pas réussis à rien avoir ... niet nada ...
Merci pour vos commentaire voici mon choix KIA sorento
reste a savoir un 2012 ou ont attend le 2013
j ai lue qui changent en 2014 ces pas plutôt en 2013 si oui j attend
http://www.guideautoweb.com/articles/16792/
Bonne Journée