Lol, vive google translate!
Version imprimable
Je sais ou est le problème, les autres marques qui n'ont pas levés sur deux roues mais qui ont glissés ont des pneus de merde. Quand tu as de bons pneus ça mord et le VUS se soulève. Voilas lollllll
En fin de semaine passée il m'est arrivé une situation semblable avec le Rav4 j'avais 8 poches de terre/engrais/paillis dans le coffre, quelqu'un m'a clissé les brakes dans la face à 100km/h, j'ai du éviter brusquement par la droite et freiner. J'ai bien senti le centre de gravité haut et l'énorme transfert de poids mais les 4 roues ont semblé rester au sol. Je n'ai pas de misère à croire qu'il est possible de renverser un SUV avec des conditions particulières, peu importe la marque.
il y avait pas quelque annee que le guide de l'auto s'avait amuse dans un pit de sable et l'un des vehicule a fallit de faire des tonneaux???
C'est juste des teste pour s'amuser, ca prouve rien, tout simplement.
Si tu veux faire du Google Translate, fais-le jusqu'au bout et lis l'article. Ils expliquent CLAIREMENT leur méthodologie. Méthodologie qui respecte à 100 % les recommandations des manufacturiers, incluant le poids. Un magazine de ce genre ne ferait pas ce genre d'erreur. On ne parle pas de Pierre Mishow ici. Et je le répète, mais lors des 11 essais fait en présence des ingénieurs de Chrysler, il y a eu un soulèvement, une explosion de pneu et 6 problèmes de déformation de pneu. Donc 3 essais se sont déroulés normalement sur 11. La majorité du temps, le véhicule se comporte de façon anormale alors que la concurrence passe ce test à 6,5 km/tim (fais un peu de Google Translate) de plus, y compris l'ancienne génération de Grand Cherokee.
Et on s'entend que même si l'équipe était arrêté manger chez Max Burger et s'était bourré la face avant de faire le test, les quelques livres de plus n'auraient pas eu cet effet...
Ma cousine a fait des tonneaux en voulant freiner d'urgence au volant d'un Trail Blazer équippé de tout les systèmes de sécurité. Perte total mais pas de blessure grave par contre, les rideaux ont fait le travail.
Ton délire paranoïaque continue. Tu racontes n'importe quoi dans ta mauvaise foi et non le texte ne dit pas ce que tu fabules. Aucun pneu n'a explosé et non ils n'ont pas suivi une "Méthodologie qui respecte à 100 % les recommandations des manufacturiers, incluant le poids".... c'est de la bullshit pure.
Non seulement ils ont fait DES erreurs, mais le conducteur a reconnu que le véhicule était en surcharge.
Citation:
There’s nothing wrong with evaluating the most acclaimed SUV in history. We at Chrysler Group welcome such scrutiny! But by the admission of test-driver Ruben Börjesson, the vehicle used to perform the extreme maneuver was overloaded by 110 lbs.No vehicle should be operated in an overloaded condition, especially by a publication that purports to promote driving safety.
...This time the Grand Cherokee was loaded properly. (Because we were watching, perhaps?) And the atypical outcome observed previously could not be repeated. Despite numerous attempts.
Chrysler les accuse ouvertement de fraude et d'intention criminelle.
http://blog.chryslerllc.com/blog.do?p=entry&id=1833#.T_xVG5bJboM.facebook
Compter un nombre de sacs de sable pour topper le maximum de poids fait preuve d'un amateurisme hilarant. S'ils avaient été professionnels, ils aurait eu une balance à 4 plaques avec cerfificat de calibration.
Mais là ils étaient plus intéressés à faire un show. Et ils ont montré qu'ils étaient équivalents à mi-show, certainement pas mieux.
D'ailleurs tant qu'à exploiter les crédules dans leur test "ultime", ils ont omis de mettre une remorque de 7400lbs et ils auraient pu impressionner les simplets davantage.
DAAKA, est ce que tu sais pourquoi la personne t'as braké dans face?
Faut être cave en esti pour braker dans face def kekun a 100km/h.