Envoyé par
Slammer
je suis p-e une exception mais dire qu'une HB est pratique pour transporte un Divan ou un lave-vaiselle....c'est encore pire comme exception. Au moins, tout le monde fait son epicerie. Mais si le monde aiment emplille leur epicerie et se retrouve avec du pain applatie, c'est eux les pires!!!!!
Je reviend a mon exemple....dans une 3 berline, je mettais une poussette dans la valise et mon epicerie a cote....mais dans une 3 sport, c'est sois que je met mon epicerie a l'arriere ou j'emplille ca sur la poussette. Apres ca, vous venez me dire qu'une berline, c'est moins pratique???? vous etres malhonnete dans votre demarche, comme les journaliste avec leur maudit sac de golf...ca, c'est encore de l'enculage de mouche :P
Pourquoi les journalistes mettent un sac de golf pour comparer le volume de chargement d'une voiture.....ALLO!!!! tout le monde joue au golf??? Apres ca, vous venez me dire que c'est moi l'exception....sortez moi des chiffres pour prouvez vous dire parce que ce j'ai bien de la misere a croire que vous jouer au golf plus souvent qu'aller faire votre epicerie!!!