Peut-être aussi que certains n'ont pas de pourboire parce qu'ils n'en méritent pas...
Version imprimable
Peut-être aussi que certains n'ont pas de pourboire parce qu'ils n'en méritent pas...
bien des restos ont des frais de livraison qui sert a payer le livreur, qui est payer a la livraison et non au salaire minimum.
D'accord j'ai perdu, vous avez gagné.
Je n'ai pas de leçon à faire à personne, dans le fond l'important c'est de s'assumer en tant que cheap.
Ben les Québécois en général sont assez tippeux, preuve je connais deux waitress pis elles ont des revenus a rendre un ingénieur jaloux. Pas des farces, elles sont les gros revenus de la famille et tout ca en ne payant presque pas d'impot. Mais c'est une calisse de job que je ne ferais pas.
Resto , 15 pourcent
Hotel c'est asser rare que je vais la , dans le sud je laisse une coupe de piaces Americaines
Garage ... C'est tu une question serieuse ca? Y chargent en moyenne 70 $ de l'heure si c'est pas plus , y'auront pas une cenne de plus!
Bar .... quesser qui traine dans mes poches , defois 2 piaces , defois 75 cennes etc
Coiffeur , genre sur 12 piaces ma donner un 2