j'ai déjà attendu 15 mois pour une auto ça la rend juste plus désirable!
Version imprimable
J'ai un peu le coté obsessionnel compulsif à Frange :p. J'ai pas reçu le char encore et je me remplis la tête de reviews sur le net. Il y aurait, et c'est connu, de l'accumulation de carbone sur les valves d'admission dans tout les moteurs à essence avec l'injection directe (à cause des vapeurs contaminées par l'huile qui passent par la PCV valve et vont dans l'intake).
Est-ce que ce chez Hyundai (et Kia), ils ont trouvé une solution pour éviter que le conducteur aille à faire démonter l'intake pour le nettoyer au grand complet après 30-40 000km? Ou sinon, je déplugge la PCV valve pour qu'elle libère les vapeurs dans l'atmosphère (même si c'est illégal)? 30 000km, si je recommence à voyager autant que je le faisais avant, c'est un an de voyagement, ça passe vite.
Finalement, je vais probablement m'acheter une oil catch can, qui s'insère entre la pcv valve et la return line qui va dans l'intake. Ça ne fait que récupérer l'huile dans les vapeurs qui passe par là, en laissant passer le reste donc plus de problèmes d'accumulation ailleurs.
Je ne vois pas pourquoi tu aurais quelque chose à craindre. J'ai l'injection directe sur la mienne et j'ai checké des reviews et forums de toutes sortes concernant ma voiture et je n'ai pas tombé sur ce genre de problème.