y'a tu quelqu'un qui a parlé de québec bashing ici sauf Francis ??? astie que t'es colon quand tu veux...
Version imprimable
y'a tu quelqu'un qui a parlé de québec bashing ici sauf Francis ??? astie que t'es colon quand tu veux...
Ça dépend beaucoup, mais j'ai fais l'exercice pour le fun tire rack vc pneus à rabais pour des blizzak lm-60 215/45/17
Avec les douanes, le shipping et les taxes tirerack donne 1011,42$
Pneus à rabais 1309,29$
En considérant le taux de change, c'est plus de 300$ de différence. Je trouve que ça vaut la peine....Combien ça coûte les faires installer ?
Faites l'essai avec un rack Thule acheté chez RackUltra vs ORSRacksDirect.com. Résultat: ça fait deux rack que j'achète chez ORS au USA.
Je dis pas que ça vaut la peine pour tout, mais pour certaines choses, ça vaut la peine.
Je ne pense pas que personne pourrait me reprocher d'essayer d'en avoir pour mon argent.
Des LM-60 dans le 235 45 R17 sont ici à 357$/pneu sans taxes. Avec Tirerack, 756$ pour les 4 quatres + 137$ de shipping + les mêmes taxes.
Donc à moins de pas savoir compter, la question se pose pas. Puis, pour le même prix qu'ici, j'ai 4 nouveaux mags.
Puis mes P6 me sont revenus à 600$/4 pneus alors qu'ici ils sont 226$/pneu
Vous me faites penser que je doit commencer à regarder pour mes mags et pneus d'hiver pour la A4. Je suis actuellement sur du 19 pouces (255/35/19). Est-ce que c'est ok si je mets des 18 pouces ou des 17 pouces pour l'hiver?
L'année passé j'ai mis des 17 pouces sur le X3 même si les pneus d'été sont des 18 pouces alors il n'y a probablement pas de problème pour changer de grosseur sur la A4.
Je voir aller voir les mags chez FCP (Magsandtires.com) pour voir s'ils ont des roues intéressantes, peut-être même des usagés. J'ai aussi entendu parlé de Clicktires qui est à Boucherville je crois. D'autres endroits à suggérer sur la rive sud de MTL?
Pour les pneus je pense bien continuer dans le Nokian. C'est que j'ai mis depuis plusieurs années sur mes autos et je trouve qu'ils sont à la fois bon et durables.
a kanawake, pas loin de chateaugay. il vende des mags et pneu. j'ai acheter mes pneu d'hiver la. pas au courant de ce qu il vende comme mags par contre.