Je l'ai pas encore ... vendredi prochain ... :P
Version imprimable
Intéressant. Je me rends compte d'une chose, (car je magasine assez fort de ces temps-ci);
Actuellement, j'ai définitevement plus ($) en région qu'à Montréal pour mon échange véhicule (traduire: j'ai pas le temps de le vendre moi-même d'ici le 30 septembre). Surtout dans la région du bas du fleuve. J'ai contacté les old salers, Nissan, dealers de mon coin, et rien à faire; ils ne peuvent pas battre les régions.
Je sais qu'il y a des salers du bas du fleuve qui achètent ici et revendent en gaspésie mettons.
Va faire du bien d'entendre parler un peu de Suzuki... L'ex-Vitara (4I) de mes parents n'était pas tuable.
Bonne route.
belle photo sur facebook mon chum !!!
LOL ... elle va être identique, mais c'est pas la mienne ... je voulais juste trouver un moyen d'assouvir mon impatience un peu ... mais bon j'ai reçu le courriel du vendeur aujourd'hui comme quoi il venait de la recevoir ... j'ai hâte à vendredi mettons :P ...
PS : pas cher à assurer une Suzuki ... moins cher que mon pick up de 4 ans et moins chère que ce que me coûtait ma Corolla 2009 ... bon y'a un peu l'âge qui peut commencer à y faire, mais quand même ben surpris du prix !!!
Quand j'ai vus la Kizashi pour la première fois en vrai elle étais rouge et je la trouve vraiment belle
en plus elle est awd génial a l'année félicitation si tu l'aime ta fais un très bon choix
Peux etre le seul point négatif de ce véhicule est sa valeur futur incertaine.
Il y a beaucoup de commentaire négatif a propos du manque de puissance et de la boite cvt
mais bon ca plait pas a certain et ca plait a d'autre.
C'est pas tout le monde qui veulent absolument un véhicule ultra puissant et une cvt quand tu roule relax
c'est ben correct.
Y'é gentil mon concessionnaire ... pour me faire languir il m'envoie une photo de ma nouvelle voiture qui m'attends en avant du garage ... :P
http://i990.photobucket.com/albums/a...MathieuL-L.jpg
une belle compacte haut de gamme...
Belle voiture...
a part le maudit deflecteur!!!