5000km de parcourue
Je l'adore toujours. Je moyenne en ville 14l au 100km. Quand je vais dans le nord faire du ski, ma moyenne baisse en bas de 10l au 100km. C'est correct. Sa ressemble beaucoup a l'altima.
La peinture a l'air fragile. Le bumper a deja quelque puck due au roche que le ministere des fraudes mets sur la chaussée.
J'ai ben de la misere avec la radio oem. Pas de clef usb et l'ecran minuscule fait vieillot a comparé au ecran tactille standard sur des voitures a 15k$.
Les accelerations sont tres bonne. Encore une fois, similaire a mon ancienne altima. Mais a 100km/h, quand j'ecrase a fond, la transmission descend au 5 ieme rapport au lieu de se mettre en 4 ieme..le resultat est que j'accelere autant qu'une civic 99!! En mode manuelle, je peu la mettre en 4 ieme et la je decolle en masse.
Je regrette pas mon achat mais je crois que pour le meme prix, j'aurais pue avoir une optima avec toit panoramique, siege chauffant, ecran 7 pouces etc...et la 6 va perdre beaucoup sa valeur. albi vend des 6 2013 a 18k$ financé a 0%...