Comments tu fais pour user des freins si vite sur un char manuel ?
Version imprimable
Le Forester est le seul petit SUV qui a une vraie transmission intégrale alors peut importe ce qu'ils mettent par dessus les roues, il a une catégorie d'acheteurs qui ne regarderont pas ailleur. Mais je suis d'accord avec voue, c'est mou en criss comme voiture. Quand je débarque de mon char pour embarquer dans celui de ma blonde, je dois réaprendre à conduire...
Est ce que ta blonde a un version du forester en 17 pouces ou en 16 pouces ? Personnellement, j'ai les 17 pouces et j'ai essayé une version en 16 pouces (courtoisie) et effectivement, c'était mou en crisse comme tu dis!
Dans le 17 pouces c'est pas trop pire, mais c'est loin d'être ferme!
yé manuel et c'est pas un buick... sans blague... je m'amuse à le planter un peu pour faire plaisir à Kwyjibo mais dans les faits, ça ne me dérange pas... le char était pas cher pour ce qu'il offre donc que les freins arrières soient fait de carton... j'aurais pu aussi être un peu plus prompt sur l'entretien, shame on me on that!
je serais ben surpris que les freins d'un mazda 5 soient hyper durables...
En effet, pas durable.
Après 1,5 an, les disques en avant de la Mazda 5 à ma conjointe commencaient déjà à sauter. Celle-ci a toujours fait attention en conduisant/freinant. Et j'ai jamais eu ça, "aussi rapide" sur mon B15. Jamais.
Off-Topic: Les freins, une autre affaire qui s'ajoute... Là, au Idle, il y a un bruit... 4 fois sur 5. Strap. Courroie d'entrainement. Mystère. L'autre fois c'était la barre stabilisatrice + link. Bref, une autre question pour mon "chef de service" Mazda. Mais surtout par dessus tout les copains, c'est notre dernier Mazda... (bis et bis).