Voyons tu es dont ben susceptible vtec. Je voulais tout simplement parler de mes expérience de routes sinueuses.
Version imprimable
Voyons tu es dont ben susceptible vtec. Je voulais tout simplement parler de mes expérience de routes sinueuses.
ben non!! je te trouve chanceux de conduire une superbe BMW! Je ne suis vraiment pas susceptible
Ford Galaxie 500 1966
moteur 7 litres
4 vitesses
convertible
Barracuda et une vieille 911. La 335xi dans les berlines «sleeper» :)
F-250 diesel V8...un mastodonte par contre.
À l'opposé, une Geo Métro 3 cylindres, un Sub Justy, Triumph
Présentement j'ai ma Dodge Viper 2001 qui me donne quand même d'assez bonne performance et du torque à profusion!!!
Mon Road Runner 74 aussi avec son 440 pc manuel 4 vitesses pousse pas mal, j'ai hate de faire un essai sur une piste de drag.:cool:
J'ai eu aussi un Barracuda 68 340 pc manuel 4 vitesses dans les années 85 a 91 avec lequel j'ai eu bien du fun sur les pistes de drag ou sur le rue (campagne);)
Moi c'est une Dodge Neon SRT 4 modifié rendu à près de 325HP en première t'a pas l'impression que sa tire tant que sa mais par la suite c'est assez fou merci!
Cé le fun de parler de performance parfois, sa change le mal de place. On entend plus parler de Rio, Civic, Corolla, Grand Caravan que d'autre chose sur ce forum, sa doit être a cause de l'âge avancé de plusieurs membres :p
;)
Une Innocenti..... Oh yes!!