C'est un bon compromis. Tu sera satisfait.
Version imprimable
C'est un bon compromis. Tu sera satisfait.
bon ben je me suis laisser convaincre par mon gars et des amis...j'ai acheté un ipad4 32gigs...
Durant le temps des fêtes , au Club Price il avait une tablette Samsung 7 pouces a 145$ , je me suis dis , quelle belle occasion d'essayer le monde android !!! 145$ , si je suis pas satisfait , au pire , ca sert de cabaret ou de traction aid ... Bref j'ai jamais été capable de me logger sur Facebook nie Twitter , un message d'upgrade de firmware de je ne sais quoi de Samsung m'apparaissait sans pouvoir upgrader :-? ... j'ai tout recalicé ca dans boite et retour au Club Price pour remboursement ... Me suis acheté un Ipad 4 et revendu mon Ipad 1 plus cher que le samsung 7 pouces ...
Je ne suis pas un fan de Samsung. Dorénavant depuis le début de l'an 2000, j'ai mis un X sur cette compagnie.
Compagnie généraliste qui a envahi le marché avec des items à bas prix.
Qui dit bas prix, dit que tu as ce qui vient avec, donc avec une fiabilité en bas de la moyenne.
Pourquoi ils ont des bas prix ?
Car ce sont fait avec des boards électronique universel que les autres compagnies ont rejetté au contrôle de la qualité. Les boards sont bons, pas défectueux, mais il ne respecte pas certaines normes, ils ont des imperfections.
Même Samsung dans les électros ça vaut pas chère la tonne.
Marques à éviter: Haier, Samsung, Insigna et les autres marques batardes.
j'ai un samsung galaxy 2 et j'ai hate de pouvoir le changer!! mechante merde. Pour les applications, sa va bien mais pour parler au TELEPHONE, sa coupe tjrs, sa re boot etc..bref, je l'aime pas mais je sios pogner pour encore 2 ans:(
Le hardware a pas rapport a android. Exemple si tu build un pc de merde avec windows vient pas blamer windows que ton pc c est de la merde lol.