N'empêche que ce matin, il avait la police au cul et plus de 12h00 plus tard, avec plus de 9000 policiers à ses trousses, la ville bouclée au complet, le gars est toujours en liberté, j'arrive pas à comprendre.
Version imprimable
Pour les USA et aussi pour ses voisins, ces 2 terroristes tchétchènes ne constituent pas le meilleur scénario. Encore des putains d`islamistes radicaux. Pis l`épaisse matante de Toronto qui crie au complot. J`espère que les Américains n`augmenteront pas encore leurs mesures de sécurité sinon cela va commencer à ressembler à un mauvais roman de John LeCarré au temps de l`URSS. Mais comment faire pour empêcher cette violence religieuse importée de pays du moyen-âge de commettre de tels actes barbares ?
Le pire, tant qu'à moi, ce sont les commentaires de Richard Latendresse, l'autre jour, à l'émission de Denis Lévesques! Quel crétin de première! https://www.youtube.com/watch?v=Cgxv...layer_embedded
Je trouve que pour des suspects qui n'auraient eu à se reprocher, je trouve qu'ils ont "overreacted" un brin...
Le jeune garçon de 8 ans qui a été tué, le plus jeune crotté et sa bombe... coîncidence?
http://i.imgur.com/CbotmNk.jpg
C'est clair que tant qu'à frapper, aussi bien frapper les USA plus gros et prestigieux. Sauf que frapper un pays allié ou neutre, ça ne ferait aucun sens. Les USA sont un ennemi des extrêmistes islamiques pas pour leur mode de vie, mais pour leur appui à Israel et pour leur ingérence dans certains pays musulmans. Rappellons que les USA ont soutenu nombre de dictateurs laïcs dans des pays musulmans. Hussein et Moubarak, ça faisait l'affaire des USA. Même le fou à Khadafi, ça faisait un peu l'affaire des USA. Plus que les frères Musulmans en tout cas. Bref, les USA ont raté plusieurs occasions en or de se mêler de leurs affaires. Ça leur a coûté le 11 septembre et les attentats de Boston.
La haine contre le rêve américain vient de l'ingérence des USA dans les pays musulmans. L'Américanisation de l'Afghanistan, c'était une grave erreur. Et le Canada a joué au petit chien de poche en étant complice de ce coup d'état. Il faut laisser les pays faire leurs propres révolutions sociales. Le printemps arabe en est un bon exemple. Le peuple afghan n'était pas prêt. Et aussitôt les USA sortis de là, ça va revenir comme c'était. Un changement doit venir du peuple, pas être forcé par le peuple voisin.
Pour Bali... n'oublies pas que l'Indonésie est un pays musulman et que Bali est son principal site touristique.