Ca na pas tellement changé. La Corolla est encore moche et la conduite aussi. Un peux mieux qu'une ancienne Tercel.lol
Version imprimable
Ca na pas tellement changé. La Corolla est encore moche et la conduite aussi. Un peux mieux qu'une ancienne Tercel.lol
j'ai tellement esseyer l'optima que je me demande pourquoi j'ai acheté une 6!!! Sans blague, pour le prix, l'optima est dur a battre. Toit panoramique(les japs l'offre pas), turbo, hyper equippé pour le prix, econome en essence etc...a comparé au look platte de toyota et honda et meme mazda, je comprend qu'ont en voit de plus en plus!
Un osti de 4 turbo, come on, vient pas me dire que tu voulais acheter ça. Rien ne se compare à l'onctuosité d'un V6.
Ty as tellement essayer l'optima que tu ... À t'entendre tu aimais mieux l.optima et tu as prix la Mazda 6 et en plus tu dis que l'optima moins chère .C'est parce que ton subconscient t'a remis les oidées en place .La Madza 6 2014 est beaucoup plus belle que l'optima .Moi l'optima de profil c'est affreux c'est trop long pour la largeur c'est disproportionné pas de v6 et en plus son plus gros défaut c'est d'être une kia!!!!
C'est une 2012 sa Mazda6 ... et la 2014 n'offre plus de V6 ni même un 4 turbo.
mais la 2014 va avoir un moteur diesel....chose que l'Optima aura pas!!!