moi, c'est juste ma fille qui demande sa musique.....sinon, tout va bien dans l'auto :P
Version imprimable
moi, c'est juste ma fille qui demande sa musique.....sinon, tout va bien dans l'auto :P
Je profite de ce tread..
Savez-vous qu'elle cie est la plus intéressante pour la location vs USA? Que ce soit louer au Qc/ON ou au USA. Je regarde aussi pour switcher à Syracruse
Je suis à voir si je ne louerais pas une voiture une juillet pour mon petite voyage à NY avec ma blonde. Le Sorento est déjà rendu en haut de 40K km et j'ai un 3K km déjà programmé pour cet été (Gat-Matane-IPE-Freeport-Lake George-Gat). En plus, mes parents auraient moins de problème d'espace pour mes trois filles VS leur Camry vu qu'ils les gardent :).
J'ai regardé avec AVIS....mais pour 300$, boff...
Aussi, pour un autre voyage, la location de mini-van...quelle cie est la plus intéressante. Voyage Ottawa-Pittsburgh.
Enterprise?
J'ai appelé mes assurances... je suis couvert à 100 % aux USA. Mon courtier m'a dit de ne pas prendre d'assurances de Avis et elle va m'envoyer aujourd'hui par courriel une copie anglaise de la clause de mon contrat qui dit que je suis couvert. Elle a vérifié pour la Californie, le Nevada et l'Arizona et je suis OK.
MisterT, pour ta location d'auto aux USA, tu es probablement mieux de passer les lignes avec ta voiture et de prendre la voiture de location aux USA. Vérifie que tu as la FAQ 27 à ton contrat.