35k$ plus frais de transport plus taxes..ont parle de 40k$ pour une mazda avec le meme moteur qu'un cx-5, mazda3..ouff..
a ce prix la, une accord V6 et meme qu'ont commence a jouer dans la cour des allemands
Version imprimable
35k$ plus frais de transport plus taxes..ont parle de 40k$ pour une mazda avec le meme moteur qu'un cx-5, mazda3..ouff..
a ce prix la, une accord V6 et meme qu'ont commence a jouer dans la cour des allemands
Une Mazda 6 GT full, c'est 33 890 $ incluant les frais de transport.
Une Honda Accord Touring 4 cylindres CVT (grosse joke ici... une CVT), c'est 33 445 $.
Une Nissan Altima 2,5 SL CVT (autre joke) ensemble tech peinture métal... 32 643 $.
Une Toyota Camry XLE 4 cyl auto... 32 197 $.
Une VW Passat Highline 2,5 auto full (nav + sport)... 35 075 $.
Une Hyundai Sonata Limited Nav... 33 094 $
Une Kia Optima EX Luxe Nav... 33 665 $
Une Chrvrolet Malibu 2LT full (sans turbo)... 34 920 $
Une Ford Fusion SE 1,6 Ecoboost (l'équivalent des 2,5) auto full... 35 249 $
Maintenant, peut-on m'explique rle problème avec la Mazda 6 GT ? Il n'y en a pas. Sauf pour ceux qui ignorent que la concurrence est au même prix.
Quand j'ai été pour ma transmission, un vendeur m'avait dit qu'il venait de vendre une 6 gt ah 39k$
Un vendeur à job a une camry v6 2012 et la payer 37k$ avec les taxes..
Du vrai crisse de vol 39 000$ pour un 4 pistons sacrament.
C'est ce que je trouve..et je m'aperçois que mon v6 a26k$ est un bon deal
Sauf que là, il va falloir cesser de varger sur la Mazda 6 4 cylindres et varger sur les intermédiaires 4 cylindres full... qui reviennent moins chères que des Focus ou Cruze full en passant.
Tous des auto full dans le même prix. Mais comparer les valeurs résiduelles..... A mon âge, un des facteurs d'achat est basé en fonction de la valeur résiduelle, On élimine tout de suite, Kia, Hyundai, GM, Mazda, Nissan.