As tu fait un brake launch ou tu es parti au idle?
Version imprimable
As tu fait un brake launch ou tu es parti au idle?
Ça donne une bonne indication. Au moins tu as réussi à trouver un coin plat dans ton boute :P.
Par contre, le 300 lbs a certainement une incidence au niveau de la traction, mais le poids peut "peut-être" légèrement ralentir. L'idéal est de mesurer sans, mais rendu là c'est pas vraiment nécessaire.
Par contre, c'est plus le chrono manuel avec ton cell qui serait plus discutable. Je ne sais pas comment fonctionne ton application, mais s'il y a erreur, ça serait peut-être là. Le best serait de voir à P-R à savoir si tu fais le ¼ de mile au temps semblable qu'annoncé, le 0-100 devrait être alors plutôt semblable.
Tant mieux si c'est pas si difficile de faire du 8 secondes!
La boîte donne un avantage aérodynamique, mais pénalise au niveau du poids. L'incidence est probablement négligeable. Mais ce test prouve une chose... Si quelqu'un sans aucun équipement professionnel est capable d'obtenir ces résultats, Mishow est incompétent rare !
C'est sur que je m'achète un RAM comme prochaine voiture, c'est tellement le camion par excellence, je comprend pas pourquoi Ford , GM, Toyota et Nissan n'on pas arrêter dans ce créneau à voir la domination incontestable du RAM.
Dodge domine, point final!
Je sais que c'est de RPM que vous parlez (j'ai vu l'émission et c'est encore du n'importe quoi), c'est juste pour dire que le RAM est le camion de la catégorie
Pas selon eux: http://www.caranddriver.com/comparisons/2014-chevrolet-silverado-1500-ltz-z71-vs-2013-ford-f-150-lariat-2013-ram-1500-laramie-longhorn-comparison-test
Par contre, Motor Trend le classe comme "Truck of the Year"...
C'est juste pour dire que dans les camions, c'est davantage une question de goûts et de subjectivité que de réelles différences. Ce qu'on perd à un endroit ou le gagne à l'autre, et vice-versa.
J'ai fait une ride en F150 EcoBoost comme passager lundi dernier. Gatineau-St-Eustache aller-retour. À l'aller assis à l'arrière (un cabine allongé, pas 4 portes). J'étais sur d'agoniser, mais c'était pas si pire. Sauf que pour le retour, j'ai fait jouer la carte de l'ancienneté et je me suis assis à l'avant. Confortable et spacieux. Moteur doux et silencieux. Mon collègue adore son camion et est très satisfait de l'EcoBoost. Et il n'a jamais eu de problème de coupures moteur ou autre. Très satisfait de sa consommation aussi.
alors, tu vas changer ta Volvo pour un Pick-up :P