-
Bienvenue parmi nous, maxman.
J'en connais plusieurs qui vont te dire que tu as pris la plus belle décision de ta vie de laisser tomber Chrysler pour t'en aller dans le japonais. Personnellement, j'aurais attendu la sortie des nouvelles Chrysler 300 et Dodge Magnum 2005 avant d'investir dans Nissan et leurs intérieurs cheap, en plastique qui casse à le regarder. Nissan a rejoint GM dans ce domaine.
Encore une fois, maxman, bienvenue, et amuse-toi ferme. :wink:
Bye!
PS: En passant, maxman, tu n'a pas à cliquer plusieurs fois sur "Envoyer" quand tu écris un message, sinon ton post va apparaître autant de fois que tu as cliqué. C'est le forum qui est pas vite.
-
Bonjour et bonne année a touts.
Moi J'ai presque toujours eu du Chrysler et toujours été satisfait, les fois ou je n'ai pas été satifait c'est les fois ou j'ai été voir ailleur ( chevrolet montécarlo: vraie cancer, mazda b2200:tres dur sur l`essence) . Pour ceux qui parle contre les reliants le mien c'est rendu a au dessu de 350000 kilomètres et très satisfait, mon dernier est un spirit es 90 avec 242000km au compteur et c'est toujours la même transmission a 4 vitesse et aucun problèmes, quelque fois le problème est sur l'entretien car certain néglige ce coté.
En résumé je ne suis pas un mordu Chrysler mais je préfère les défauts de chrysler que les qualités des autres.
En passant ou on peux voté pour chrysler
-
Tu as ete beni du Dieu grec ma parole. Félicitation pour ne pas avoir de probleme.
Mon pere a deja eu un reliant, une des premiere voiture et c'était la pire cochonnerie que la terre est connu. Ses 2 Gm a pas depasser 180 000km sans remonter le moteur.
Alors, il est normal qu'il est fier de sa toyota, 130 000km et une timming bell a 119000km seulement a part l'entretient.
Challengrim, tu est chanceux mais dans la marque entiere, pas tous les gens sont comme toi sinon tous le monde se garocherait sur Chrysler.
Amicalement Toy :)
-
oui, béni des dieux, car va vérifier le nombre de rappel quil a eu sur les k-car, c'Est effrayant. mais en ayant un moi meme( plymouth caravelle 85) je suis très satisfait, mais je n'ai que 62000km! j'espere bien me rendre a 350000km moi aussi, d'ici 30 ans c'est a dire....
-
chrysler
Moi je connais les chryslers j'ai eu une concorde 1998 et une intrépid 2001 comme voiture très bonne le seul défau c'est la valeur de revente elle plonge très vite. Moi je conseil les personnes intérerser à aller chez chrysler en location tu pers moin qu' à l'achat .