Héhé. Avec cuir aussi. :)Citation:
Envoyé par BedZ
Version imprimable
Héhé. Avec cuir aussi. :)Citation:
Envoyé par BedZ
En passant, je te voyais te plaindre de ton intérieur beige. Moi aussi j'ai toujours détesté, mais j'ai maintenant les mêmes coloris que toi: bleu foncé extérieur/beige intérieur. Comme quoi y'a que les fous qui ne changent pas d'idée. :wink:
Hé hé. En effet! ;)Citation:
Envoyé par Gemini
Disons que c'est un moindre mal comparé au le paquet de $$$ que l'on aura économisé!
C'est la loi de l'usagé, on ne choisit pas toujours la couleur intérieure! (Mais quelqu'un l'a choisie à quelque part! ;) )
Dire que deux semaines après arrivait une Jetta VR6 noire avec vitres teintées noires et intérieur tout cuir noir. WOW!
Ah ça en fait, je l'ai choisie cette couleur. Je voyais plein de EL argent ou des noir/intérieur noir. Bof.
Oups! :oops: :oops: :oops:
Je dois avouer pour ma défense que j'aime les intérieurs en cuir beige. Ça fait classe. Une Ferrari c'est bien souvent rouge intérieur beige non!? ;)
Mettons que le cuir aide beaucoup. J'avais essayé une Corolla LE intérieur beige (sièges en tissu), et c'est pas la même chose.
La 323i 1999 que j'avais vue avait aussi l'intérieur en cuir beige. Avec des accents de plastique brun ou noir sur le tableau de bord (comme ta Jetta), l'effet est très bien je trouve. Mieux qui si uniquement un ton.
J'ai une voiture Honda avec un moteur 5 cylindres . Vous savez c'est quoi . Quoiqu'il y a deux choix de réponses . :wink:
sa se peut pas un 5 cylindre si je me souvient bien :shock:
non sa je sais il i en na dans l;es colorado canayon et volvo mes pas dans une honda !
une moto?