Ouin c'est pas ben loin de mon département. :wink:Citation:
Envoyé par lil_azn
Version imprimable
Ouin c'est pas ben loin de mon département. :wink:Citation:
Envoyé par lil_azn
Je me suis commander de quoi sur Ebay et ca fait 3 semaine et toujours pas arriver. Maudine de patente....
J'ai hate la!
Après 3 semaines, je me poserais de sérieuses questions. C'est quoi le taux de satisfaction du vendeur? Un envoi par UPS ne devrait pas prendre plus de qq jours.Citation:
Envoyé par Novaly
Il y a des gens sans scrupules sur e-Bay, comme ailleurs.
C'est Ok c'est Coke pour Novaly... c'est rentré aujourd'hui ou hier... :wink:
Oui ma dire comme la chanson : Le cheque etait dans malle...ben plutot le paquet :)
Dans le fond, fallais juste j'en parle ici pour qu'il arrive..avoir su avant :roll:
si cest livré ground pis que ca vient du texas oui cest normal que ca prenne des semaines, moi je demande tjrs que ca soit livré par avion pour quelques $ de plus et ca prend de 5 à 10 jour ouvrable
Bon, la saga de mon achat sur e-Bay est terminée...
Je l'avais finalement acheté avec une adresse d'un hôtel dans le Maine où on allait en vacances.
Le colis est arrivé avant nous. 2 jours de la Pennsylvanie au Maine via UPS ground.
Et le fameux accoudoir de Corrola LE fait comme un gant sur ma CE. :wink:
Ouin, t'es rendu un "ricer"... modification de l'intérieur... :lol: :lol:
Je me suis commandé cette petite petite petite bagnole là... téléguidé, toute direction.... "the smaless wireless RC"...
http://img201.echo.cx/img201/8144/carradiomini79ak.jpg
Capoté, j'ai hate de voir ça.... Mais l'affaire que je trouve bizzard... Je l'ai payé 0.01$us... oui oui pour le vrai......je sais pas c'est quoi l'affaire, ni où est le profit...Mais c'est bel et bien 0.01$us..... +shipping & handling et assurance, ça monte à presque 14$ ca.... héhé...
On verra ce qui arrivera et quand!!!
Me suis commandé des mouches à pêche aussi....!!! Y a toute la dessus!!!
EBay c vraiment la bete noire des acheteurs compulsifs...... jai vraiment envie de "bidder" sur tout ske jai pas réellement besoin !
...... sauf p-e les micro-ondes "hantés" (dire que ca va se vendre quand meme)