Kwygibo pousse sur quoi ? une audi? hihihi je plaisante
Version imprimable
Kwygibo pousse sur quoi ? une audi? hihihi je plaisante
Une chose que je comprend pas....
Pourquoi les gens ne chialent pas sur le 7-8% de taux d'interet des Japonais a longueur d'année et trouve le moyen de chialer sur le 0% des Americains?
Qui comprend?
Parce que un char américain c'est de la merde. Voyons donc, tu le savais pas encore :roll: :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
En plus du 0%, pour acheter un américain, faudrait un chèque de 5000$! :roll:
Ah ben c'est vrai, ou avais-je la tete :? Surement pas a bonne place.Citation:
Envoyé par DrAkO
Une opinion de proprio japonsais pour voir les deux coté de la medaille?
Honnêtement, j'ai bien hâte de voir la Dodge Caliber, surtout qu'elle vient en Diesel...
Tu achètes un démo, tu sauves 5000-6000$ et t'as un taux d'intérêt très bas. Oui ça vaut rien après, mais tu perds la même chose en bidoux qu'un japonais...
Et tant que le char est garanti, on s'en batinsse qu'il brise...
Il y a des gens qui chialent a cause que le 0% d'intéret et déguisé par un prix plus élevé vs le prix payé sans emprunt par exemple.
Moi je ne m'en fais pas trop avec cela. Le pricipale, c'est de payer le moins cher possible d'intéret pour que la perte a la revente ne soit pas trop élèvé.
Au final, ca reviens souvent au meme. Cependant, je préfère parfois payer moins cher ma voiture avec un taux d'intéret légèrement suppérieure, quite a faire des paiement anticipé pour économier de l'intéret a la longue. Mais il faut se donner une rigueur pour y arriver quand meme.
Mais avec les taux d'intéret proposé a l'achat sur la Civic, c'est rendu plus avantageux de faire un pret auto a la banque ou a la caisse que de prendre la solution de crédit de Honda :wink: (quoi que je connais pas les taux d'intéret c'est temps-si des pret auto, mais ca doit etre tres proche)
FKC9
8.5 a 10 % a la banque ca doit etre mieux ? si tu as une marge la ok 5 %
Pour avoir vendu des autos 2 ans. Un démo TU TOUCHES PAS À ÇA.Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Pour les sous-compactes....... je peux comprendre... mais pour avoir essayé les civic, sentra et corolla (j'fais 6pi3 et je ne suis pas d'une minceur extrême disons) alors si moi j'entre dans une compacte, tu rentre aussi....... a moins de faire 6pi7 350 lbs..... :oops:Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
J-R pour ?
@J-R, je comprends très bien ce que tu veux dire... J'aurais du dire les promotions ou quelque chose du genre. Mais sauver 40% sur du presque neuf, je serais prêt à prendre le risque si ils me donnent une garantie prolongée...
Mais pour le temps que je garde mes voitures, habituellement, les troubles ont même pas le temps de sortir :lol:
Kwyjibo 40 % sur du honda oublie ca
americain p-e et ca me surprendrais ben gros ! meme demo
@Tricky, avant j'achètes du Honda....
kwyjibo,
au moins tu n'es pas denude de tout ton sens fiou tu me rassure !! je plaisante
Ca travaille fort un vendeur de char :wink:
6.99 % avec Desjardins présentement et meme 5.15 % si tu veux un taux variable. :wink:Citation:
Envoyé par Tricky
10 ou 11%pret perso
8% ou 9% pret auto
marge 6.55% a 6.75%
tout ca chez desjardins confirmer par un cambiste!
Pourquoi un char de 10 000 km perderais 40 % de sa valeur, voyons donc vous rever en couleur, si tu crois vraiment avoir un rabais de cette importance sur un démo j'aimerais te vendre tous se que tu achete et j'aurais juste toi comme client et je vivrais tres gracement. :PCitation:
Envoyé par Kwyjibo_
et en plus, chez eux, tu vas avoir de grosse ristourne sur les intérets payé en trop a la fin de l'année :lol: :wink:Citation:
Envoyé par Concept
@Chialeux, selon la marque, j'ai vu 15-40% pour un démo...
Donc, tu vises le top
http://www.desjardins.com/fr/taux/in.../pret_auto.jspCitation:
Envoyé par Tricky
En gros, tu peux avoir du 6.98% sans négocier actuellement si le total du pret dépasse le 25000$.
Mais c'est un peu cher quand meme, j'avais eu du 5.9% en janvier 2004.
ok fkc9
on s,entend alors que 1 % represente 10 $ par mois de difference
C'est quand même 600$ de trop que tu dois payer en intérêts.
Avec les taux actuels, payer plus de 5% sur 60 mois est une arnaque...
kwyjibo
oui mais attends toi a ce que tout les tx d'interets remonte!! no matter what c,est pour contrer l'inflation a laquelle cette spirale nous amene!!
Wow, presque 19 pages d'enfantillages à plus finir, faut le faire! :?
Je viens d'aller essayer une EX automatique berline silver. J'ai eu un petit dépliant de la berline et de la coupé et le complet pour l'Accord 2006.
2000 RPM seulement à 100 km/hre. Un de mes chums a essayé la manuelle qui tourne 2700 à 100. L'automatique pourrait donc être plus économique que la manuelle sur autoroute. Transmission fonctionne très bien, on ne sent pas les changements de vitesse et le moteur est silencieux. Direction, tenue de route et suspension très bien calibrés et de calibre supérieur pour la catégorie. Bruit de roulement semblable à ma Corolla. Belle finition et sièges très confortables. Le dash est long, mais le devant très court. J'ai dit au vendeur que je l'amenais chez-nous parce que je doutais que le lip spoiler en avant soit trop bas pour la pente prononcée de notre garage. Étonnament, il n'y a eu aucun frottement, ni en entrant, ni en sortant du garage. Le rayon de braquage est aussi assez court. Je suis rentré et sorti de ma place du premier coup, comme avec ma Corolla.
Le hic est au niveau du packaging. Il faut prendre la LX pour avoir le cruise, pis là, tu as les mags et les 16 pouces (GoodYear Eagle RS-A). Ça revient donc pas mal cher. Les données sont sorties sur Honda.ca et il y a plein d'erreurs dans les équipements.
La nouvelle Civic sera à mon avis la nouvelle référence dans les compactes. L'intérieur peut paraître déroutant au premier abord, mais il est facile de s'y habituer et l'ergonomie y est excellente. Honda a remis le design et l'innovation de l'avant, comme à ses belles années. J'approuve.
Minou, ces 19 pages sont le résultat d'opinions partagées, je vois pas la justification d'employer le mot 'enfantillage'. Les forums, c'est pas fait pour ça? Merci tout de même de ton essai routier, très pertinent.
Plus moyen d'éditer sur ce site? Que passa?
J'avais rajouté pour les vendeurs Honda de ne pas vous gêner pour écrire et montrer à Honda Canada comment le site honda.ca est pourri. D'une lenteur déconcertante, pas de photos des modèles et specs de la Civic 2006 truffées d'erreurs. Ils ont purtant pris 1 mois de plus que honda.com aux USA pour faire une belle job... :?
C'est drôle que tu en fasses mention. J'ai justement écrit à Honda aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement au sujet de leur site web... c'est l'enfer, leur site US est tellement beau.Citation:
Envoyé par Minou
Ben d'accord dede, mais des enfantillages et répliques inutiles qui allongent les threads, il y en a en masse sur ce forum.Citation:
Envoyé par dedemo
Je suis entièrement d'accord avec vous. Toyota n'était pas mieux que Mazda avec la Matrix. A l'époque je m'en aurais procuré une mais je ne suis pas tu style a mettre mon nom sur une liste d'attente avec d'avoir mon véhicule.Citation:
Envoyé par DrAkO
Mon point est que ça ne m'ai jamais arrivé avec Honda. Ils sont certain d'avoir assez de véhicule avant de faire de la promotion. Ça n'enlève rien aux véhicules Mazda et Toyota qui sont excellent.
Merci pour la revue. Moi je vais essayer la Accord 2006 SE demain. Ca semble un bon package pour le prix.Citation:
Envoyé par Minou
Ti iras dire ça à mon oncle qui attendu près de 4 mois pour avoir son Élément.Citation:
Envoyé par mobil
J'avais pas pensé à ça, mais j'ai une G6 pour quelques $ de plus... balloune comprise... :?Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Je trouve ça pas mal cher cette nouvelle Civic. Ça a beau être une excellente voiture, mais je la trouve chère pour ce qu'elle offre. Mazda offre mieux pour moins cher.
À la vitesse que les Civic 2006 se vendent et s'accumulent dans les cours des dealers... ils ont en masse de temps libre !Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
J'suis allé la voir moi aussi hier soir, j'ai bien aimé la ligne extérieur, j'serai curieux de connaître le coefficient aérodynamique de la nouvelle civic avec ce pare-brise encore plus incliné que celui de la NSX. L'intérieur est très bien fini et j'adore ce nouveau tableau de bord en 2 modules, le mélange d'analogique et de digital me fait penser au tableau de bord des motos sports. De plus, je préfère nettement cette disposition que quand les cadrans sont au centre de la voiture comme la echo, Xtrail, etc...Citation:
Envoyé par Minou
J'suis bien d'accord avec toi concernant la saga des taux d'intérêt, l'art de parler dans le vide....
toé la, attention ce que tu dit :lol:Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Bon bien je vais aller faire teindre mes vitre de char la!
Hey Francis
as tu deja remarque qui a juste toi essaie de descendre un produit sans argument ! juste pour ton info si tu es du domaine auto tu dois avoir acces au feuille d'encan ? si oui jette un coup d'oeil a ta valeur de revente!!! ta Balloune comme tu dis tu vient de la doubler surement !!! alors bonne hance .
Ah oui recours collectif en vue j'ai houie dire contre mazda pour le modele 3 a cause qu'a 20000 km ou environ vaut disque arriere colle et creer des accidents wow tout une securite.
Bref apporte des faits apres tu sera plus credible peut etre . Ah oui sur 8 vehicules (civic 06) deja 6 sont vendue et 2 sont pour le showroom alors accumulation ? je vois pas . Autre info pour toi Honda tente pas de faire un effet de rarete pour vendre sont produits!
@Kid, désolé d'avoir froissé ton égo sensible. Je maintiens que c'est trop cher pour ce que c'est. Et si tu veux te faire enfirwhopper, je te laisse dans ton fanatisme Honda exacerbé, je vais aller acheter autre chose...
@Tricky, je te donnerai une leçon d'économie, met un bon deux ans avant que les taux soient nettement plus haut qu'aujourd'hui...Je maintiens que la voiture est trop chère pour ce qu'elle offre...
@Minou, tu as ton opinion, j'ai la mienne...Dieu qu'on ne peut pas critiquer Honda sans se faire semoncer...
Sinon, j'ai été la voir la Civic et ce n'est vraiment pas mon genre...Le look ne m'inspire pas, surtout sans mags. Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu peux avoir un modèle de base avec les vitres électriques, mais pas d'air climatisé...Pour l'intérieur, j'aime pas le design, mais j'ai pas pu entrer dedans, il y en avait pas dans le showroom, et j'aurais pas dérangé le vendeux pour cela....
Aussi, j'ai bien aimé voir TBA comme prix...
Faut pas t'en faire, Francis n'aime pas Honda, il allume souvent des feux pour aller se cacher ensuite. Il achèterai une chevette 1979 et trouverai le moyen de lui trouver des points positifs par rapport à la civic... Alors prends ça avec un grain de sel 8)Citation:
Envoyé par Tricky
Question: La civic SI qui s'en vient coûtera au moins $6,000 de moins qu'une RSX type S, qu'arrivera t-il avec cette dernière :?:
tricki
c'est crédible dabord un vendeur de char?
Juste comme ca. Ou est-ce que t'a entendu parler du probleme sur les mazda 3?