Oui il manquait SXT dans ma phrase. :oops:Citation:
Envoyé par homer
Version imprimable
Oui il manquait SXT dans ma phrase. :oops:Citation:
Envoyé par homer
Effectivement, la plupart de ces points étaient vérifiables avant l'achat. D'où l'importance de bien essayer un véhicule avant de l'acheter.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Tu as tout à fait raison.... un achat à l'aveuglette d'un gars qui a toujours acheté la même marque! Des détails tellement insignifiants mais agaçants lorsqu'ils se manifestent; de toute façon je veux pas excuser le gars, je le connais même pas.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Désolé mais il y a des choses que tu ne vois pas nécessairement en UN test-drive.
C'est vrai l'histoire de la ventilation du GC qui semblent toujours être dirigé en pleine face.
Moi sur ma 2007, il y a des chose que j'avais pas trop noté et dont je suis un peu déçu.
Désolé Saintor mais c'est la dernière fois que je te corrige, je te l'jure. :oops:Citation:
Envoyé par Saintor
Le modèle SXT (Grand Caravan) vient de série avec le 3.3L/4 vitesses et le 3.8L/6 vitesses et en option. Pour ce qui est du 4.0L/6 vitesses, il n'est disponible que sur la Town and Country.
Maudite bâtardisation des modèles! :?
C'est très vrai ce que tu dis... pour le Canada - dodge.ca
Mais j'avais pris l'info sur Edmunds et dodge.com et là-bas, le 3.3 n'est pas offert sur le Grand caravan SXT, seulement le 3.8 et le 4.0 en option.