Ce serai le bout :lol: tout ce charabia pour rien :wink: :lol:
Version imprimable
Ce serai le bout :lol: tout ce charabia pour rien :wink: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par lafy
charabia pour rien !!!!!!! enfin de conte , ce thread est juste une discution de forum auto comme une autre. c'est juste dévertissant un peu de s'obstiné de temp en temp :oeil:Citation:
Envoyé par lafy
a quand le prochain sujet.....je vais aller me chercher du mais soufflee d'ici ce temps la.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Une autre discussion de fous finalement !!!
Je pense que quand on regarde des marques en général, il est maintenant temps de regarder vers où s'en vont les marques, est-ce que c'est sérieux leur affaire !!!
Et je pense qu'à ce jeu on réalise que les marques allemandes sont vraiment sérieuses !!! C'est une vraie guerre en Allemagne, BMW ne se laissera pas manger sur le dos par Audi, qui eux, sont très ambitieux et ont bien l'intention de mettre sur le marché des voitures state of the art. MB n'ont plus voudra pas se laisser distincer bien longtemps. La concurrence devra les avoir à l'oeil eux car leur guerre va donner des effets spectaculaires sur le marché à mon avis.
La A5, Audi dit déjà de la regarder de près car ça serait tout un char ! Ils veulent BMW et ils vont travailler fort là-dessus!
Pour les japonaises, je pense qu'il faut leur laisser, encore !!!, du temps. Infiniti a frapper fort depuis 4 ans, les G35 et série M sont des voitures sérieuses. Le EX devrait aussi être intéressant comme crossover.
Acura, je pense que la CSX devrait quitter le navire et que la TSX est du pour un renouvellement majeur avec un peu plus de WOW dedans. C'Est pas que ce sont de mauvaises voitures, mais je dirais qu'elles sont dans un segment de marché où des nouvelles venues leur font très mal.
Pour la CSX, pauvre d'elle mais que voulez vous, comment elle peut lutter à 30k, devant des intermédiaires du même prix et qui ont au environ de 250hp, autant de confort, plus d'espace et sont aussi des tractions. Moi, offrez moi une CSX de 30 000 $ et une Altima SE du même prix et je ne me pose même pas la question...
Je pense que les voitures de luxes tractions comme les Acura CSX, TSX et TL ne sont juste plus suffisante pour faire face au AWD et RWD des marques de luxe et aux nouvelles intermédiaires du marché moderne.
Mis à part le luxe et le prix, la TSX ne peut pas vraiment distancer une simple accord... Et quand on regarde la suite des choses, autant la Camry, que l'Atima, que la saturn Aura, que la nouvelle Accord, que la prochaine Malibu auront toutes over 250hp !
Pour la prochaine TSX, ça prend un look d'enfer et le rouage du RDX (2.3turbo et SH-AWD), pour la TL, ça prend le 3,7l du MDX et la SH-AWD. Sans ce petit quelque chose, ces berlines vont tomber dans la banalité où la concurrence est vachement solide ! Aussi, ça va faire les joke à la RL, c'est bien beau sortir une voiture super équipé, mais aller la vendre le prix des version V8 de la concurrence, vaut être mental dans sa tête. La RL est encore à mon avis, la blague de plus mauvais goût du marché de l'automobile dans les dernières années... 15 000 $ trop chère. au moins, ils ont baissé le prix de 7000$ cette année je pense !
Amen.
Honnêtement, je suis tout à fait d'accord. Je considère aussi que la CSX est une farce, que la TSX est due et que la RL ben...
...qui prendrait une RL avant une 530i, une A6 ou une E350?
Les japonais progressent énormément et offrent des voitures exceptionnelles au consommateur moyen, alors que la guerre allemande met à la disposition de l'acheteur haut de gamme une qualité tout simplement incroyable.
Bref, tout à fait d'accord avec toi Dave ;)
Tout a fait d'accord moi aussi, enfin un peu de serieux ca fait du bien 8)
La Mercedes "E" 350 4 Matic berline est quand même $15 000 de plus à équipement égal que l'Acura RL qui elle a un peu plus de puissance...mais plus difficile avec une Audi A6 qui est beaucoup moins chère que cette Mercedes...
Oui mais la M35 est 5-10000$ moins chère pour un meilleur produit.
Et tu as oublié la 525Xi.
D'accord pour l'infiniti M35 mais pas pour la BMW avec son petit moteur de SEULEMENT 215 chevaux...Il faut quand même comparer avec une puissance similaire. Tant qu'à y être une Matrix AWD de 123 chevaux et $20 000!!! :P :P :P
Elle est disparue du catalogue et c'est maintenant une 528Xi 230HP 2008 à 62500$ ce qui est plus que compétitif face à une A6Q. de 62700$. Le Sport Pack n'est qu'à 1700$ et inclut des 18". Le Steptronic est no charge.
et la Lexus GS350 AWD, est au meme prix que la RL.
Lexus bien avant cette RL.
OK les gars je pense que vous n'avez pas tout à fait tort!!!
Une GTI FAHRENHEIT :lol: :lol: :lol:
http://www.vw.ca/vwca/models/coming_...635,39,00.html
Citation:
Envoyé par keifer
cliss de couleur laide :roll:
Couleur "purée de carotte et navet pour bébé "Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
:lol: :lol:
Qui l'eût cru; Une BMW de $62500. :shock: :? un "Value Buy"?Citation:
Envoyé par Saintor
Crime, Y a à peu près juste Saintor, Joe123 et moi ici qui pourraient signer un chèque pour ça sans cligner des yeux... :wink:
bah...... en payant sur 15 ans..... :lol:Citation:
Envoyé par Minou
150 exemplaires.............................. De trop :PCitation:
Envoyé par keifer
Je mets 7 000$ de plus pis je roule en S4. :lol:Citation:
Envoyé par Minou
Ou met 7 000$ de moins et roule avec une 335xi !!! Encore mieux !!! :wink:Citation:
Envoyé par SUV-MEN
Est-ce qu'elle va exister celle là car j'aimerais bien cette voiture ?Citation:
Envoyé par Dave
elle est supposé sortir dans les prochaines semaines normalement !!!Citation:
Envoyé par SUV-MEN
52 500 $$$
http://www.bmw.ca/com/fr/index_highend.html
Ca fais maintenant plus d'un mois que tu t'ai fais voler ta Audi, que ce passe-t-il?
Tu ne nous donne pas de réponse, une compagnie d'assurance ce donne un mois pour reglé le dossier. Alors ont-il retrouvé ton char ou quoi???
Sinon qu'as tu acheté? Audi A3....
J'ai acheté jeudi, faut juste que j'attende le transfert de propriété pour la garantie de remplacement . Je vous donnerai des nouvelles quand l'auto va être dans le stationnement...
Arette, il ya trop de suspense :)Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Juste une question comme ça; as-tu l'intention de continuer à nous niaiser longtemps? :wink: :lol:
Ca fais maintenant 2 semaine que tu as acheter, condonc ai-je une bonne prédiction avec la A3???
Bien non, ils l'ont vraiment retrouvé. :lol:
Une coupé 335i :P
Je gagerais ma paye que sa prochaine voiture auras comme moteur un 2.0T qui veux gager!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non un 3.2 :)Citation:
Envoyé par keifer
En théorie, je suis supposer prendre possession demain, j'attends juste de voir si mon rabais étudiant va passer, ça va quand même alléger la facture un peu...
Disons simplement que ma mère a dit: D'habitude, tu t'achètes des autos plus pépères que cela...
@Saintor, c'est toujours amusant de niaiser le monde un peu, n'est-ce pas? Sans rancune mon vieux :wink:
Oh, rabais étudiant... On change de brackette d'impôt là. Je pense qu'il y en a qui vont être déçu...
Kia, Yaris et al. anyone?
Suffit d'être diplômé depuis moins de 2 ou 3 ans pour y avoir droit...Citation:
Envoyé par Minou
Tout de même drole un post de 20 pages qui à comme titre ... "Pour faire une histoire courte" ...
Imaginez si il aurait élaboré :lol: :lol: :lol:
Surtout qu'il risque d'accoucher d'une souris et de nous arriver avec un p'tit sciau basic! :roll: :wink:Citation:
Envoyé par bigwolf
Je me repete 2.0T all the way!!! :lol: :lol:
quoi, les concessionnaire offre des rabais d'etudiant sur des voitures de plus de 30 000$????
on a plus les etudiants qu'on avait!!!
Le Tacoma a 1000$ de rabais pour les diplomé. Quand tu vient de finir ton cours en médecine vétérinaire et que tu as besoin d'un pick-up pour partir tu es content en crime bine d'avoir ce rabais.Citation:
Envoyé par Slammer
je n'est pas tous les veterinaires qui ont besoin d'un pick-up!!!