Bon, une porte de gele encore une fois....faut croire que le probleme n'a pas ete regler la derniere fois!!!
Version imprimable
Bon, une porte de gele encore une fois....faut croire que le probleme n'a pas ete regler la derniere fois!!!
c'est rien de ben technologique.... un cavalier 1995 avait sa lol
l'humidité et la condensation.. pas de miracle à faire quand même...
des portes gelé, ça arrive souvent ici en hiver, surtout celle qui sont fermé depuis 2-3 semaine... le pire, c'est quand il fait très froid, si l'auto marche longtemps et que de la neige fond à l'intérieur. Si tu arrête et qu'elle reste quelques jours sans être ouverte... lol... bonne chance ! l'air humide va figer les portes en gelant !
j'aurais comprit si j'etais pas capable de l'ouvrir mais elle n'est pas capable de se debarrer...meme manuelle, le lockait interieur ne bouge pas. Bien beau l'eau qui gele mais dimanche, il a passe la journee au chaud et ce matin, encore le meme trouble, sur la meme porte.
Bon, apres un petit tour chez le dealer, il y a un bulletin de service pour les portes, sur les Mazda 6 2009-2010 et Mazda 3 2010. Ils doivent ajouter une protection sur le mecanique de la serrure car il y a de l'eau qui rentre a l'interieur de la porte!!!!
Bon Joyeux Noel tout le monde :P Moi, mon char m'a fait un beau cadeau, les deux portes arriere n'ouvrent plus...!|"$/!/$$/"$/"$...c'est le fun en maudit d'embarquer un enfant. Et en plus, Mazda canada ne peux juste remorquer mon char, meme pas le droit a char de courtoisie!!!! Wowow, le fun en maudit d'avoir une garantie!!!
Alors du nouveau dans ce dossier. Il y a deux matins cette semaine où ma voiture n'a pas partie alors qu'il faisait -22, -23 et elle était branchée. Un coup boostée, elle a partie au quart de tour alors ça me donnait le signal qu'elle était due. Voila quelques semaines, alors que je lavais-cirais-polissais mon auto, j'avais complètement vidé la batterie en écoutant de la musique. Ça a surement pas aidé.
Alors je me suis acheté une batterie commerciale Exide HP-31E qui fournit un CCA 925 ampères, un CA de 1025 ampères et une réserve de charge de 180 minutes @ 25 amp. Si ça part pas avec ça, je prendrai mon vélo. Ça va faire un changement avec la batterie d'origine qui offre un CCA de 640 ampères et une réserve de charge de 120 minutes.
Le plus surprenant, c'est que c'est la batterie d'origine a duré 9 ans et demi, parce qu'elle a été fabriquée dans la 28e semaine de 2002. Elle a fait 242386 km également...
J'ai recu mon char hier, le dealer a encore changer le systeme de barrure et ajouter une protection pour evite que l'eau entre dans le mecanisme.
A date, ce matin, rien a geler!!!
Bon nouveau compte rendu..
je suis aller faire un changement d'huile aujourd'hui....a mon retour, elle etait stationne a cote de 2 autres Mazda blanche....et la difference de mes bumper sautais au yeux...et le maudit aviseur n'a pas voulu se lever de sa chaise car il dit que c'est tout a fait normale!!!!
/$%/$%/????......
alors les amis, je dois faire une plainte a mazda canada pour que l'aviseur se leve de sa chaise????
en tk, Mazda de sherbrooke, ils offre p-e du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service :)
Quand j'ai retourner ma mazda6, j'ai payer les 5 derniers mois qui me restais, pis j'ai due prendre un taxi pour retourner chez moi... après avoir attendu plus d'une heure pour leur navette! Les concessionnaire des fois... !
je viens d'avoir une reponse de Mazda Canada....c'est tout a fait normale mon probleme...et il peuvent dire ca a distance, sans avoir vu l'auto, c'est pathetique!!!
Mazda 6 je connais personne qui a cette voiture.
Moi on me dit que ma Fusion sel 2006 c'est la meme chose.
Pourquoi alors que moi qui arrive a 200 000km j'ai eu aucun probleme,
Ni mineur et ni majeur,
Je crois que ta voiture Slammer est un cas isolé,
Tu es juste pas chanceux et c'est tout.
Depuis quand t'es vendeur chez Ford gigabyte?
lol Je suis pas vendeur chez Ford,
Je suis responsable de paint-shop dans une ébénisterie haut de gamme.
J'aime beaucoup Ford depuis 2006 c'est ma marque préféré.
Avant je roulais en toyota et honda,
Encore plus loin dans le temp ,je roulais en vieux bazou avec des 302,305,307,350,351
je crois moi aussi que mon cas est isole...
meme dans la cours du dealer, j'ai vu aucune voiture blanche avec le meme probleme et le directeur m'affirme que toute les blanche ont le meme probleme!!!
Pwnsez-vous que ca voudrais la peine une mise en demeure en évoquant la lois de la garantie legal de l'OPC???
Non a St-Hubert,
Mais avant j'ai travaillé chez Patella Woodworking,Sapele inc 2002 a 2008.
Eux étais encore plus haut de gamme.
Ont fesait des bureau d'avocat,hall d'entré spectaculaire.Des édifices au complet,.
Dans tout les étas des étas-unis.
La ou je suis présentement c'est pas gros gros.
Ont est juste 6 emploillés, mais ca roule bien et ont fait de la belle job.
Je suis responsable de la paint-shop,je suis seul paintre.
Pas toujours évidant....
meme une plaintre a Mazda Canada, ca donne rien....ils disent que ce n'est pas garantie!!!
Je suis aller me promener dans la cours du dealer en fds....c'est fou, un char sur 2 de couleur blanc, il a le meme probleme que moi...et certain, c'est pire.....pour dire qu'un client va accepter ca a la livraison....pas sur!!!
Moi je comprend pas pourquoi que c'est juste sur les blancs.
De plus,ils peuvent pas dire que ce n'est pas garanty,le char est neuf merde.
Change de consessionnaire et refait la plainte et fache toi.
Ca pas de bon sens,c'est impansable.
Lorsque tu achette,tu doit etre entierement satisfait.
La présentement tu perd ta satisfaction et je suis sur que tu est faché de cela.
je suis aller chez un autre dealer, meme son de cloche....et meme apres une marche dans la cours....pas sur les blanc qui sont problematique...j'ai vu une 3 beige et c'etait malade....meme une Cadillac usage avait se probleme la et elle etait bleu!!!!
Voici comment je me suis promener toute la fds avec mon auto:
http://www.clubmazdaquebec.com/attac...263581&thumb=1
Rappel pour la rouille a l'interieur des portes, fait par mon dealer. En tk, ca fit avec mes bumper jaune ahahahahaha
Petit update, je suis rendu a 50 000 km.....disons que je l'aime toujours mais maudit, visite chez le dealer, lumiere arriere a change, elle n'est plus etanche. En plus, je crois que ma batterie risque d'etre fini.....et je l'ai changer l'annee passe....
Il y a deux mois, j'ai changer un speaker car il etait defoncer, si ca continu comme ca, je vais avoir changer toutes les pieces sur mon auto!!!
Une 2010 en plus.
Ca n'a aucun sens.
Va tu te r'acheté une Mazda après ou ca ne te dérange pas.???
slammer?? y va se r'acheté un autre mazda!! lui aussi c'est une plotte a mazda!!
disons que la nouvelle 6 m'a pas fait trippe....donc, je risque de garde la mienne plus longtemps :P
En changeant de dealer, au moins, le service est meilleur qu'a l'autre place, alors, ca aide beaucoup!!!
Slammer va acheter un beau CX5 2.5 à sa chickette pour qu'il puisse se frotter sa plotte à mazda encore sur un mazda... mouhahahahhahahahaahahah...
après, quand les enfants seront un peu plus vieux, il va changer sa 6 pour une 3 de nouvelle génération.
en passant, à part mes freins arrière qui m'ont chier, j'ai rien à dire sur ma 6...
la chickette va s'acheter un Explorer ou un Journey ou un pick-up :P
quel manque de responsabilité de ta part Slammer que de laisser une femme acquérir un pick up... :P