Es tu le Éric qui travaillait chez Chic???? si oui moi c'est Sylvain le fils de Claude Maltais :wink:Citation:
Envoyé par eric murray
Québec, 32 ans (anciennement de Chicoutimi) :)
Version imprimable
Es tu le Éric qui travaillait chez Chic???? si oui moi c'est Sylvain le fils de Claude Maltais :wink:Citation:
Envoyé par eric murray
Québec, 32 ans (anciennement de Chicoutimi) :)
Oui pôpa ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Citation:
Envoyé par Pistoles
On peut t'appeler «Curé»...... héhé.. :lol:
Hein mon père ?? :lol: 8)
Moi
22ans
J'habite MTL depuis 5 mois suite a un demenagement.....Mais je garde mes racine Gaspesienne pure..
Je ne sais pas si je me suis présenté mais bon...
21 ans, je viens de Chandler en Gaspésie mais j'étudie à Québec à l'Université Laval en Génie Informatique.
22 ans, j'habite a Gaspé depuis presque 6 ans et J'travaille du lundi au vendredi ;)
P.S. J'travaille juste avec des gars, donc je suis habituée :)
Retry:
28 ans (bientôt 29)
Né à Rimouski, pas vécu longtemps là. Resté à quelques endroits dont Montréal, Québec, Sherbrooke...
Maintenant je suis à Québec et j'haïs pas ça même si je m'ennuie de Montréal de temps en temps... (malgré tous ses défauts) ;)
Moi 35 et je reste a Jonquière au Saguenay :wink:
C'est poche, tu vas devoir changer de nick à chack année!
:wink:
Et oui :wink:Citation:
Envoyé par BedZ
Bon, eh bien si je fais un update (je suis sur la première page de ce topic!) je suis rendu à 23 ans, j'habite à Repentigny depuis deux ans maintenant pour les études (emménagé fin août 2002) et je m'ennuie de Lennoxville/Sherbrooke!
Bon ben, en tant qu'initiateur du sujet, et surtout, en tant que membre toujours présent et actif sur le forum, à mon tour de présenter un "update"... :oops:
45 ans.
Déménagé dans le Trou de Beigne en 2002.
Pardonnez moi cher concitoyen québecois canadien francooophone d'amérique du nord...... Mais c'est quoi votre maudit trou de beigne???? :?
Île de Montréal.Citation:
Envoyé par Monhomme
On l'appelle Trou de Beigne, parce qu'on dirait que tout le monde demeure autour et doit venir dedans pour travailler. Comme toutes les grandes villes, d'ailleurs.
OK c'est COKE!!!.....
ahhh c'est ça que ça voulait dire....ah bin! :lol:
Update... je déménage jeudi à St-Jean-sur-Richelieu. Un beau petit logement flambant neuf. J'ai ben hâte !
Bonjour!!
Moi j'ai 39 ans et je viens de la region de l"outaouais(gatineau).Pas encore a la retraite mais quand meme prendre le temps de la planifier :D
J'ai 22 ans, j'habite Coteau-du-Lac pret de Valleyfield, j'ai étudié à Herzing en Informatique.
J'adore les bagnoles, donc je vend des voitures depuis 1 an pour un dealer Ford à Valleyfield (Gendron Ford).
Voitures:
Suzuki Swift 1.6 1994
Dodge Neon 2.0 1996
Ford Focus ZX3 2.0 2000
VW Golf GL 2.0 2003
VW Jetta GLS 1.8T 2003
Maintenant voiture fournis!!! :D
Marc
Citation:
Envoyé par tom__1979@
Je voulais savoir,etais tu au tournoi de Hockey Ford lannée passée a Rimouski? Messemble il y avais une equipe de Valleyfiel..pas trop sur la..la boisson etais trop bonne ;)
Je vois que Ford emploie du monde jeune,jai 22 moi aussi,fais 3 ans je travaille pour eux :)
Non, il n'y avait pas personne de Valleyfield.
Je sais pas si c'est très jeune , car quand je vais en formation Ford, il y a juste des vieux! :(
Marc
J'ai 26 ans, toutes mes dents. Brossardois d'origine et Montréalais depuis 4 ans. Je viens de terminer mon BAA aux HEC et je travaille comme Conseiller en Finances Personnelles dans une Caisse Populaire.
J'aime les chars depuis très longtemps: Je suis abonné aux salons de l'auto de Montréal depuis l'âge de 9 ans. J'ai une Géo Métro 1994 manuelle à 3 cylindres (j'vous l'ai tu déjà dit???) pis je trippe pas mal sur la Pontiac Vibe.
Fred Freedom :D
Je m'apelle Jordy, j'ai 4 ans et j'suis petit!!!
Excusez la...
Mes vieux!
C'est mort chez Ford à Gaspé ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Citation:
Envoyé par Novaly
:lol:Citation:
Envoyé par Francis F
J'ai pris un 30 secondes pour ecrire ca entre 2 contrat de Mustang ;)
g 15 ans jviens de laval!!!!!!!!!!1(chuis un g unit solja)
@ Lil_azn: ???????????(chuis un g unit solja) ?????????????
Je suis nouvelle sur le net, et je ne comprends pas. Je comprend seulement que tu es un gars (chuis un g), mais le reste est confu. :?
Ah bin maudit je suis plus le plus jeune!!! :lol:
@Jan : Pour ne pas être nouveau sur le net je dois te dire que je comprend pas plus ce qu'il dit :lol:
@Lil_azn : Ça serait le fun que tu te forces pour écrire un peu comme il faut il y en a plusieurs (comme moi) qui comprennent pas grand chose.
C'est pas dur.... y a donné son "asv".... héhé, comme dans Mirc...
a=age
s=sexe
v=ville
........ probablement célibataire.......... c'est ça un agent Clarica :wink: :lol:
Merci Monhomme. Je ne comprenais rien du tout.
Je crois plutôt qu'il veut signifier qu'il est un soldat de G Unit (50 cent, Young Buck, Lloyd Banks...), le groupe de rap américain.Citation:
"chuis un g unit solja"
Il a utilisé le trash talk de gros rap gansta sale anglophone, au lieu de dire "I'm a G Unit Soldier" c'est beaucoup plus "cool" de dire "Hey, yo, 'm a G Unit Solja nigga!"
ouin... tant qu'à dire des nièseries...... :wink:
Konnan: :lol:
j'me roule à terre, mais je vais taire ce que je pense dans cette situation....
personnellement, 25 ans, Terrebonne, et certains attributs me font constater que je suis de sexe masculin....
[...]certains attributs me font constater que je suis de sexe masculin....[/quote]
J'ai remarqué ça dans la douche à matin moi aussi, j'ajoute que j'ai eu 25 ans deux jours après Noël pis j'habite à Hull (Gatineau-Ottawa). Ça fait pas trop longtemps que je suis inscrit, mais j'aime bien ce forum!
Je conduis une Rio RS 2001 depuis presque 4 ans pis dans 3 mois, je m'achète une Mazda3 Sport GT. Je connais pas grand chose à la mécanique, mais j'adore conduire à la Gilles Villeneuve ... avec ma Rio!! Mon ami qui a une Tiburon a même peur avec moi! Je lis le Guide de l'Auto (au complet!) depuis 5 ans aussi alors je crois pouvoir dire que je suis un passionné.
Au plaisir de vous lire, personnellement, je viens de me taper les 20 pages de ce sujet et je peux dire que je ne le referai plus!!
Ciao!
@seb_ottawa : Bienvenue :) Moi non plus je suis pas une pro de la mecanique, voir meme nulle, mais ca m'empeche pas d'adorer parler voitures. :D
Bienvenue ici seb_ottawa. Et félicitations pour flusher ta Kia ! :D
Au juste, comment coute l'entrer pour aller la.....
De plus, p-e voir un new model d'écho :D
C'est 12$ mais il y a un coupon de 2$ sur Internet ou dans LaPresse.Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
Merci Novaly 8)Citation:
Envoyé par Novaly
Merci Francis, pis de rien!! Pas trop difficile de flusher une Kia, mais quand té étudiant pis que tu veux une voiture neuve ... c le choix qui s'impose!!Citation:
Envoyé par Francis F