J'ai vu ma première Volt hier à Hull. Elle est passé a coté de moi a environ 50-60 Km/h dans le silence le plus total (j'étais a pied) . C'est vraiment bizarre d'entendre seulement un buzz du moteur et un bruit de roulement des pneus.
Version imprimable
J'ai vu ma première Volt hier à Hull. Elle est passé a coté de moi a environ 50-60 Km/h dans le silence le plus total (j'étais a pied) . C'est vraiment bizarre d'entendre seulement un buzz du moteur et un bruit de roulement des pneus.
Voilà la vraie raison d'existance de la Volt.
Spark ? Je pensait qu'elle arrivait plus tard en 2012....
C'est ça que je me disait aussi. Sur le site de GM elle est dans les modèles a venir. Je suis resté surpris quand je l'ai vu, faut dire qu'elle était dure a manquer, elle était vert petant comme sur a peu près toutes les photos de la Spark qu'on a vu jusqu'a maintenant. C'était peut-être un véhicule de promo.
En passant, méchant défi de poster sur le forum aujourd'hui, ça fait 10 fois que je rentre mon user name et password pour le même post.:mad:
mm j'aime bien la Delica. Ca sort de l'ordinaire!
@Bowser: Tu n'es pas le seul pour le problème de connexion
pré prod promotionnel remis à des journaleux, ou pour du staff de gm canada, ou démo de présentation aux concessionnaires...
soit dit en passant... semblerait que la première malibu a arrivé chez les dealers va être la e-assist, faudra attendre l,été prochain pour la version avec le 2,5l 4 pistons, soit probablement dans un temps similaire à la nouvelle Fusion et la nouvelle Altima... La prochaine Accord suivra probablement tard à l'automne.
LA nouvelle Beatle 2012 est elle arrivée ? Du monde qui en a vu ????
Hier j'ai vue sur la route mon premier Prius C et aujourd'hui premier Prius V...Ca commence à sortir !!!
J'ai aussi vue la première Passat 2012 cette semaine
Je voie un peu plus de Scion sur la route.
En retard dans les news!! Il y a un Prius V ici avec lequel j'ai failli entrer en collision il y a un mois!!! Pour la Passat, J'ai vu 2-3 2.5 quand je suis allé à Mtl il y a deux semaines.
Est-ce que quelqu'un a vu une Golf R? J'ai vu ma première à St-Constant v'la 2 semaines!
Je c'est pas ci c'est moi qui reve,mais des Elantra il en mouille dans les rues,
J'en vois partout,presqua tout les lumieres merde,Je la trouve jolie,mais il en a gros,
http://www.automobileendirect.com/fr...-2008/4280349/ ci il en a que ca intereste tres rare R32,interessante
Il y en a une chez VW de l'Outaouais depuis 2-3 ans... Pas grand monde que ça intéresse.
J'ai vu une Beatle la semaine passé, et à ma grande surprise, je l'ai trouvé plutôt belle! J'étais pas dutout fan de l'autre version.
Le Veloster quel succès !!! Surprenant !
J'en voie plus que de Scion....
Montréal c'est où ça ? LOL
J'y vais à peine 3 fois par année via Métro Longueuil ou Jolicoeur.
J'ai pas de patience...... écraser des chinois, des rastas ou des carrés rouge.... aucune indifférences pour moi.....LOL
J'en croise une a tous les matins, une Veloster.....mais pas parce que je voie tout le temps la meme que ca se vend bien ahahahaha!!!!
On parle pas de R32, on parle de Golf R! Nuance!!
Ça reste une voiture de trippeux. Ceux qui l'ont achetés et qui livrent leur commentaires sont enchantés de la voiture, mais il faut être prêt à débourser 40 000$ pour une Golf. Pas certain que je serais prêt, mais je changerais surement d'avis après l'avoir essayé.
40000$ avant taxes, faut le rappeler!!!
Dire qu'une GTI chippée est légèrement plus rapide que la Golf R...
La Veloster... voiture de coiffeuse en mal d'image...
Moi perso la Veloster au premier coup d'oeuil a ca sortie j'ai dit ouff belle voiture.
Mais la en la regardans en personne je suis pas ben ben fanne,une auto bizzard,
ca dépent des gouts
La seul voiture que j'aime chez hyundai,c'est la Genesis Coupé 2012,tres belle,
Elantra aussi,mais il en a plain les rues,aucune exclusivitée en l'achettant
A part le CRZ les voitures coupés ça ne courent pas les rues ils se retounent pour ahcheter la Veloster.....
Pas de Civic HB, plus de CRX, plus de Passeo, Plus de Tiburon.....
La Scion tC est solidement plus belle que tout ce qui se fait dans cette catégorie, mais l'intérieur est cheap au possible. C'est dommage parce que ça aurait fait un bon p'tit package!
Scion, c'est surtout un flop commercial au Canada... Chaque concessionnaire Toyota en vend 3 par mois en moyenne.
http://www.auto123.com/fr/scion/fr-s...rid=1136500701 Je n'avais pas enttendu parlé de celle-la
[QUOTE=lizlec;700889]Fait un petit bout qu'on en jase sur le forum ... développement conjoint entre Toyota (Scion FR-S) et Subaru (BRZ) ... fouille un peu dans les sujets, tu trouveras plusieurs infos sur ce véhicule.[/QUOTE
Oui merci