ben oui... ça peut pas être pire que le remplacement de l'ancienne horrible Focus par la nouvelle.
Version imprimable
le CRV ne fait pas un plancher plat tout du long...
http://www.autos.ca/galleries/2012/i...icture&id=3481
http://www.autos.ca/galleries/2012/i...icture&id=3481
il reste une pente.. c'est gossant à mon avis... c'est kool la clanche mais le résultat final est pas parfait à mon sens...
ouin, pas drole d'etre grand....jamais remarque ca!!!
mais bon, je connais bien des femmes de 5pieds qui ne voudrais jamais avoir autre chose qu'un F-150 :P
Ford vont perdre des ventes avec cet oeuf là... Il est pareil au Sorento, Sportage, Rav4, CRv... nommez les toutes... Vraiment un créneaux de jumeaux-jumelles...
Ce qui rendait attrayant le Escrap était justement sa forme de petit 4x4 "traditionnel" ... fini, les femmes ont décidées autrement !!
Je suis pas de ton avis.
Le monde évolu,l'encien model commencais a faire pas mal dure.
De plus,le nouveaux model sera plus économe.
Le model est unique également.L'Escape 2013 a des belle ligne,l'interieur est jolie.
Moi ca serais L,Escape 2013 ou le Cx5 dans ce segment.Ca va tres bien ce vendre.
On sens reparlera dans le future.
Meme si l'Escape et le CX-5 ne sont plus jumeau....moi, je trouve qu'il se ressemble en maudit..
Mettez un Escape, un CX5 et un Rogue côte-à-côte pis je vous jure que vous allez voir des triplets...
C'est tres logic comme réflection.
Une chose est sur, ils sont moi jumeaux que l'encien model.
En personne j'aime bien les formes du nouveau Escape.
A mon avis ont va en voire beaucoup dans les rue dans pas long.
Mais pour le momment il sont rare chez les concessionnaires Ford.
J'en est vue juste un chez Montmorancy ford lincoln.
Faut lui laisser le temps d'arriver. Et aussi aux concessionnaire d'écouler les 2012 restant. De ce que je peux observer, il n'en reste pas trop. Mais avoir trop de 2013 en stock, ça forcerait à Ford de consentir des gros rabais sur les vieux.
Pour le nouveau Escape je lais vraiment aimé avec le 2.0l écoboost.
La transmission robotisé fais bien la job également.
Plus leger que l'encien,plus prime et plus fort.
A l'intérieur je me sens comme dans ma Focus Titanium.
En dirait que j'étais dans une auto,suspention c'est le jour et la nuit de l'encien Escape.
Tout ceux qui disait que le moteur étais trop petit la dedans alors vous etes dans le champ
et pas juste un peux.L'encien escape v6 décolait meme pas comme le nouveau 2l ecoboost et étais moin fort et moin puissant.
Mais j'ai hate déssaillé le escape titanium chez Dupont ford il en ont un,mais a l'heure que j'ai passé s'étais fermé.
Ils ont de la misere a fournir a la demmande car la ou ils sont il a grelé et ca poqué presque tout les Escape lol
Chez Montmorancy il en on vendu 11 depuis qu'il sont accessible et ils aurait pu en vendre plus mais la grele
c'est mis de la partie.Le 2.0l c'est pas le meme moteur que la Focus 2012,les forme sont différente et
le vendeur a dis que c.est pas le meme.Focus ST,Fiesta ST,Fusion se,sel.titanium en aout au lieu de septembre.
Allé l'éssaillé ceux qu'ils étaient ceptique,vous allé changé d'idée assé vite.
Celon moi c'est le top du segment,comparé en les éssaillant et voillé vous meme.
Je suis aussi d'accord avec le fait que l'Escape est probablement le meilleur de sa catégorie. Je m'étais assis dans un modèle de pré-production au Salon de Détroit. Le design intérieur est un peu bizarre, mais l'ensemble du véhicule était intéressant. Ford semble avoir fait du bon travail pour remplacer l'Escape. Et c'était pas facile puisque cet Escape était un véhicule très apprécié et très populaire.
Par contre, un peu comme la Focus, dès qu'on met de l'équipement, le prix monte à des sommets assez indécents merci.
Oui,j'avous que c'est chere Full le nouveau Escape Titanium AWD,
Mais moin chere que une BMX,Mercedese,Acura qui
est équipé.Ci le gars qui achette veux pas payé chere alors il prend la base.
Mais l'Escape Titanium en vos la peinne pour tout ce qui a la dedans.
Il faut dire qu’avec le squelette de la Focus sous l’Escape,
il aurait été un peu surprenant que le véhicule se comporte autrement que
pratiquement comme une voiture.
L’un des points sur lequel Ford a particulierement bien travaillé,
c’est le comportement du véhicule. Étonnamment silencieux, les bruits sont filtrés dans l’habitacle.
On va être clair: L'Escape n'a absolument rien à voir avec n'importe quel SUV de luxe! C'est juste NORMAL qu'il soit moins chers. En version Titanium, ça reste le même Escape que celui de base mais maquillé et sur son 36 pour sortir! Tu payes plus seulement pour l'équipement de plus.
Le Titanium, c'est "trop". Techniquement, il n'offre rien de plus que les autres modèles et pas vraiment plus au niveau du luxe. Ses roues de 19po très low profile vont aimer nos belles routes québécoises!
Il a beau être bien équipé, mais ça reste un vulgaire Escape. Avec tout ce qui vient avec. Il n'a rien d'un BMW, Audi ou Volvo. Ni techniquement, ni côté raffinnement ou qualité. Un véhicule de luxe, c'est pas mal plus que des gadgets, c'est l'ensemble de l'expérience. Et pour le comprendre réellement, il faut y avoir goûté. Ford a fait un excellent travail avec l'Escape. Mais c'est très loin d'un SUV de luxe. Et c'est correct comme ça parce que ce n'est pas son but.
Les modèles Titanium sont là pour satisfaire les anciens clients de Mercury aux USA.
C'est tres clair que ci quelcun fais 100 000-200 000$ par année
va pas s'achetté une escape Titanium,mais plutot une volvo,bmw,mercedes ect
Oui jusqua preuve du contraire.
Peut-etre que dans 2 3 ans Ford ne voudra plus la peinne
Alors je vais élevé un autre marque qui vos plus la peinne dans parlé.
Mais pour le momment c'est Ford.Il ont le vend dans les voiles.
Tout des models jeunes et renouvellés.J'éssais plusieur voitures neuves dans une année.
Je compare les marques chaque année.Ford ma surpris depuis 2006:cool:
Ce que j’ai le plus remarqué, c’est une qualité d’assemblage sérieuse et une bonne finition.Comme tous les récents produits Ford, on se retrouve avec une véritable orgie de gadgets. Les classiques MyFord Touch et SYNC sont de retour et améliorés, mais rejoints cette année par un systeme de son particulierement bien travaillé et par Gracenote. La position de conduite est haute, mais la configuration intérieure nous fait sentir exactement comme dans, par exemple, une Focus;)
Ford présente avec un véhicule qui met la table pour demeurer un succes.Ce qui retient le plus mon attention c’est le choix de motorisation bien adapté. Ford est en tête dans le segment. À voir le sérieux avec lequel ils ont construit l’Escape 2013
Pas nécessairement. Le logo Ford pour un SUV de 40 000 $, parce que c'est autour de ce prix (avant taxes) que joue un Escape Titanium, ça ne donne pas une très forte valeur de revente. En location, un BMW X3 ou Volvo XC60 ou Audi Q5... ça peut arriver à des mensualités équivalentes. Et là, on parle de produits pas mal plus intéressants. À l'achat, c'est 3-4000 $ de différence. Sachant que parfois les européens ont des promotions très intéressantes et que la négociation peut être assez facile, le prix peut devenir similaire.
Juste un exemple...
Un Escape Titanium full, c'est 44 599 $ plus taxes. Financé sur 72 mois, c'est 779 $ par mois. En location 48 mois, c,est 740 $ par mois.
Un Volvo XC60 T6 AWD sans option, c'est 48 210 $ plus taxes. Financé sur 72 mois, c'est 815 $ par mois. En location 48 mois, c'est 774 $ par mois.
Un Audi Q5 2,0T Quattro sans option, c'est 43 200 $ plus taxes. Financé sur 72 mois, c'est 786 $ par mois. En location 48 mois, on arrive à 729 $ par mois.
La différence de prix est minime. Surtout que chez Volvo entre autre, c'est assez facile de négocier. De quoi rendre les mensualités équivalentes. Et un XC60 T6 AVD, ça déménage pas mal plus qu'un Escape 2,0 Ecoboost. Tu as une finition de très haut niveau, un confort absolument imbattable... Le Audi quant à lui est un peu moins bien motorisé, mais il offre une qualité germanique et un système AWD réputé. À prix mensualité équivalente, l'Escape n'est plus compétitif du tout.
Il en a des fautes.
Comme toujours lol
Ca arrive quelque fois losque ca concorde avec ce que je pensse et ressent.
Lorsque un véhicule sort je peux passé des heures a lire des stat,chronicle,éssaie routier.
De plus,quan un véhicule est tres interessant je vais l'éssaillé a coup sur.
Dans une année je peux éssaillé des dixaines de véhicules.
Lorsque je parle de véhicule je sais de quoi je parle.
Beaucoup de gens parfois parle et ce qu'ils disent ne concorde en rien au véhicule en générale.
Je m'en fout que ce soit vrai ou non, la vérité c'est que tu fais en moyenne une faute d'orthographe de base par mot sans savoir utiliser la ponctuation comme il se doit! Tout d'un coups tu nous arrives avec un paragraphe sans aucune faute, ponctué de manière correcte avec des mots/expressions que même moi je n'utiliserais pas dans la vraie vie. Alors ça s'appelle utiliser les propos d'une autre personne.