lol...trop drole
Version imprimable
Son problème c'est entre ses deux oreilles.
Malgré son délire, Honda demeure une très bonne marque et fabrique des voitures variant de moyen à bien. Le CR-V est bien reçu, le Odyssey acclamé. La Civic 2012 a fait son bonhomme de chemin en s'imposant #1 dans les ventes malgré les coréens et cette nouvelle Accord est attrayante. J'aime son style conservateur et classique. On est loin des styles tapageurs de marques qui beurrent trop épais.
j'ai vu plus tôt une nouvelle malibu 2013 avec le moteur 2,5l... lol, même pas annoncé sur le site de gm..
je l ai booste deux fois l hiver passe .
pour la rouille les concesionaire ca arrive parfois a l usine
.plus de detaille
Pense c'est Gigaford #2 mais il a oublier d'activer le correcteur.
Attention avec les marques de batteries. Il n'existe que 2 manufacturiers de batteries en Amérique... C'est donc souvent juste le sticker qui change.
C'est son dealer son probleme, pas la marque hehehehe
ya tellement l'air frustrer. Il devrait acheté un caliber. Il va etre pas mal plus heureux. Et je demande si ya vraiment un auto ou c'est seulement un honda basher...
Il y en as pas mal de Honda Bssher, c'est triste, c'est comme les 3800 bashers.... ;)
Mon civic 2001...vendu à 10 ans, 192 000 km, batterie originale.
Pour le 2011, zéro problème pour starter cette hiver à Québec et j'ai pas de block heater.
Mais pour la qualité de la peinture, il a pas tord. Mon hood est en marde après un hiver...je suis plutôt découragé sur cet aspect. La peinture lève de rien et ça rouille... :(
heureux d'avoir u e 99 sans rouille!
photo prise avec mon cell hier soir. Elle n'a aucune rouille. Traiter aux 2 ou 3 ans a l'huile.
http://img717.imageshack.us/img717/1...0826200248.jpg
By batard666 at 2012-08-27
Les peintures sont rendu fragile, peut importe la marque!!!
Et belle Civic en passant Vtec :)
si elle couche dehors l'hiver, ça l'aide en chien...
En tout cas, vends là toi-même, tu n'auras pas de misère et un prix plus élevé serait facilement justifié!
Est-tu auto ou manuelle?
automatique.
les belles années de Honda, très propre ta civic ! Faut pas se le cacher, Honda vit sur sa réputation de ces générations du passé. J'ai eu une 1984 et une 1991, des petites merveilles.
Frange, tu veux pas acheter une 1998 de 192 000 km ? lol
ou une 99 de 200 000km? lol..a 5000$, un prix d'amis!!
5000$ tu risque d'avoir de la misère à la vendre. Pas plus que 2500$ que ca vaut.