apres plus de 3 ans. mais moi si je vend ca pas de sens. Mais je m en fou..jamais eu l intention de la vendre
Version imprimable
apres plus de 3 ans. mais moi si je vend ca pas de sens. Mais je m en fou..jamais eu l intention de la vendre
ouch... vive les achats à long terme :)
Si je me souviens bien, tu as acheté ton gs groupe commodité en septembre ou octobre 2010 donc il a maintenant à peine 3 ans. Je te dirais que pour une voiture de 3 ans avec le groupe commodité, je m'attendrais à avoir au moins un 9500 $ plus taxes, soit environ 10900 quand tu inclus tes taxes.
Je te dirais que ça vaut pas plus que ça mais qu'à 8000, c'est nettement pas assez... à moins que ton char ait déjà l'air bad shapé...
je suis a 77 000 km :P Mais bon, le gars a pas prit la peine de regarde, il est aller sur lespacs a sortir le meme vehicule que moi il il me donnait moins 1000$ du prix de vente afficher. L'art de ne pas se compliquer la tete...mais bon, il le savait que moi, je changeait seulement si ca me coutais le meme prix mensuellement....
Parce que le tacot il est payer et déjà devaluer donc très peu coûteux. L'auto neuve en plus des paiement faut supporter des assurances plus cher desfois une taxe de luxe et bien sur une sérieuse dévaluation en prime.
mais qui donne la satisfaction d'une voiture moderne plus aboutie... là, on va pas se la jouer plus catholique que le pape ici, à part Jonlepp qui est cheap rare ^(son choix, pas le mien), la plupart des gens ici sont à l'aise de mettre un peu plus de $$ pour avoir de quoi qui va leur plaire.
savais tu que ton fusion se dévalue aussi même si tu l'as pris used ?
même si tu l'as payé 12 000 voilà xx mois, tu penses qu'il vaut combien encore aujourd'hui ?
inclut cette dévaluation dans le coût final de possession de ton auto, plus les intérêts payés sur ton prêt.
avec mon mazda, je suis arrivé autour de 380 $ par mois environ, soit pas mal le même prix qu'une location d'une voiture similaire qui inclut les taxes...
as-tu une bmw 1M dans ton garage ?
non.. c'est ce que je pensais... ça change ta perception...
le texte de manu s'applique à lui avec sa super bébelle dans son garage, mais ça veut pas dire que ça s'applique à tout le monde qui doit considérer un côté bébelle à notre daily parce que c'est notre seule bébelle. ;)
tu commençais à gosser tight avec ton altima, ça te prenait un nouveau jouet et t'as dû checker ta poulette et te dire qu'à son âge, tu trouverais pas mieux (faut l'admettre, très jolie et sexy la comptable), facque tu checks ton char et tu te dis que C'est plus facile à changer...
nahh...le changement de voiture a ete un coup de tete...comme a CHAQUE fois. Cette fois ci, c'est sa criss de couleur vert marde qui ma botter le cul. Apres 6 ans a esseyer de m'habituer, j'ai sauter ma coche!!
Ma femme dit rien quand je change d'auto..sauf cette fois ci...faut que je la garde 6 ans minimum!!
es-ce qu'on a la meme femme vtec? la mienne aussi dit que je doit garder la mienne un bout...mais bon, pour l'instant, je l'adore toujours (les deux ahahahaa) Mais j'aurais du la prendre usage de 2 ans car la perdre aurait été beaucoup moins pire.
lol..mais je l'adore ma 6...elle est pas au gout du jour mais elle fait la job en masse. Dans 5 ou 6 ans, je vais surement m'acheter un modele de debut de carriere et non comme ma altima et ma 6...mais faut etre pret a mettre des milliers de dollars de plus pour avoir le modele de l'année tout nouveau tout beau
Il se dévalue comme n'importe quel bien mais la dévaluation la plus rapide sont sur les 3 premières années, de là le bon coup d'acheter usagé de 2-3 ans avec peu de km. Ma Fusion n'avait que 27 000 km, était encore full garantie pour 1 an et j'ai sauvé plus de 10 000$ sur une neuve. Et un prêt sur un char je ne connais pas ça, je me paie le char que je peux me payer cash.
Ton char t'a coûté 14 000$ pour rouler avec pendant 3 ans. J'ai payé pour mon char 15 000$, ch'pense par qu'il soit évalué à 0$ dans 3 ans...
petite modif....
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...2013.46.02.jpg
Merci!!
Vraiment jolie ta 6. C'est de bon goût.
merci..mais avez vous remarquer ma petite modif
L'aileron?
bingo! je l'ai installé vendredi a la place du becquet qui commencais a decollé
Ca fait très beau avec l'aileron, mais moi je n'aurais pas eu la patience de L'installer moi meme par contre.
j'en ai acheté d'autre pour l'ete prochain. Les 18'' des modele GT
j'ai esseyer une GT. Oui ca cogne dur mais sur une chaussé vraiment magané. Sinon, 90% du temps, c'est parfait. Et en plus, je gagne tellement en conduite. Et la qualité des pneus joue beaucoup. De la marde chinoise ou coréenne, pas touch...et des pneu coté Z non plus. Les pneu sont trop sportif. Pis mes 17'' je vais les garder pour l'hiver au lieu des maudits rim noir laid!!
mon char avec mes 18'':
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...2014.02.03.jpg
oh oui..les roues contribue facilement a 50% de la beauté de l'auto...
Moi j'ai des mags 17 po noir mat sport pour l'hiver. Ils sont sur la Wolfsburg l'été mais au début de l'été je la vend pour une autre achat, alors je garde les mags. Je vais pouvoir roulé sur du low profil en hiver(pneu d'hiver sport).
les vitres sont teintées..legal en avant. Pas le choix. Je me suis fait arreter 2 fois avec l'altima...
pis le becquet que j'ai enlevé je l'ai installer en haut de ma vitre arriere...
Ce qui donne du style c'est de teinté une languette de 6po sur la vitre avant en haut. 25$