surment parce que Honda a ecouter ses clients plus que Ford????
Mais bon, déjà que le nouveau Escape était mieux que l'ancien.....
Version imprimable
surment parce que Honda a ecouter ses clients plus que Ford????
Mais bon, déjà que le nouveau Escape était mieux que l'ancien.....
Ou plutôt, qu'Honda a lu et écouté les critiques des essayeurs de la Civic. Les chroniqueurs étaient pas mal tous unanime pour dire que l'intérieur de la Civic 2012 faisait dur en tab$//"$% face à une concurrence toujours plus féroce. La Civic a tellement une bonne réputation sur le marché que ça n'a pas affecté les ventes.
peut-être.....seul les dieu le savent....mais bon, pour qu'on modele sois renouvelle meme pas apres un an, c'est louche en maudit.
En fait, Ford a autant écouté que Honda puisque les problèmes de fiabilité de l'Escape sont du passé. La différence était que la Civic avait un problème de qualité alors que l'Escape en avait un de fiabilité. Le premier parait à l'oeil, pas le second.
Je trouve ça drôle de voir les amateurs de Chrysler démolir Consumers Report tout d'un coup... :mrgreen:
Perception de qualite et qualite elle-même, c'est deux chose carrément different. La Civic 2012 était de qualite mais ca fesait dure....surment moins dure que ta prefere, FF, la Dart!!! Et je suis sur que la 2012 était plus de qualite que la generation 2003 avec sa suspension!!!
Fury, tu sembles être un vendeux de Chrysler... alors, si c'est le cas, je voudrais connaître la mensualité pour un achat sur 60 mois, taxes et tous les frais compris, pas de comptant initial, pour un Cherokee Limited V6 avec suspension régulière, groupes attelage de remorque, de luxe et techno ainsi que le système de navigation et le gros système de son. J'ai la mensualité sur le site de Jeep mais il n'inclut pas les taxes.
Couille molle...