Idem pour le vote par anticipation: 3-4 personnes, il y a à peine une heure :)
Version imprimable
Idem pour le vote par anticipation: 3-4 personnes, il y a à peine une heure :)
Je reviens du bureau de vote. Le parking était plein. Mais personne à l'intérieur, les gens étaient tous au parc en arrière du centre. Je n'ai même pas attendu. J'ai découvert qu'on avait un candidat du parti Nul dans Hull. J'ai failli voter pour lui. Pour l'effort. Et surtout parce qu'il faut voter pour le moins pire. Nul, c'est moins pire que CAQ ! :P
Finalement, j'ai mis mon X vis à vis de Maryse Gaudreault du PLQ.
Parce que je sais que le PLQ a zéro chance historiquement dans notre comté, j'ai voté aujourd'hui malgré toutes mes cellules de façon stratégique .... pour la CAQ. Une autre façon de ne pas favoriser le PQ.
Mais je n'étais pas chaud à voter PLQ non plus. Je comprends qu'ils ont eu la mission quasi impossible depuis 2003.... ou comment augmenter les budgets de la santé de 73% sans augmenter de 50% notre dette, mais je n'ai jamais apprécié Charest.
Les deux clowns de service (le gros Barrette et le fou à Duchesneau) m'ont quasi fait changer d'idée, mais on est dans une situation de non-viabilité actuelle qu'il faut corriger. Le PLQ, sans être un mauvais gouvernement, semble sur le cruise control. Bolduc n'a pas livré la marchandise promise non plus; il a trop peur de s'attaquer aux syndicats des médecins qui ont été achetés début des années '70 pour adhérer de force au système publique.
M'a probablement aller voter demain moi aussi pour la "Caca".
elle est vraiment tarte !
un journaliste lui a posé la question 2 fois et elle a dit plus tard qu'elle avait mal comprise la question.
Cette femme là au pouvoir et on est vraiment dans la marde.
http://www.lapresse.ca/actualites/el...ige-le-tir.php
Charest est trop bon, à sa place j'aurais cancellé la subvention à Lepage, le plus overraté des artissses pèlleteux de nuage qui nous coûte une esti de beurré à nous les contribuables.
http://www.lapresse.ca/actualites/el...9_accueil_POS1
La plus tarte, c'est Françoise David. Elle veut augmenter le prix des livres. Pour que les grandes surfaces les vendent au même prix que les librairies. Donc la clique du Plateau qui n'a pas accès aux Wal-Mart, Zellers, Costco et aux futurs Target de ce monde veut que je paies mes livres plus chers qu'eux. Dans le cas du Guide de l'Auto par exemple, la différence est d'environ 10 $. Pour un roman fraîchement sorti, on parle de 6-7 $. Sans compter les fournitures scolaires. Plusieurs livres (dont les dictionnaires) demandés par les écoles sont disponibles dans les grandes surfaces. Sa politique va coûter plus cher pour les familles... la seule classe de la société qui intéresse les politiciens habituellement.
Arrêtes-donc ! elle s'exprimait bien au débat à la tv, presque tout le monde ont trouvé que c'était la meilleure ! elle devrait être vis-première ministre avec Kadir ! NOT ! lol
Le monde ont simplement regardé l'image qu'elle projetait, et n'ont pas porté attention à son programme politique complètement mongole.
C'est en effet l'idée la plus stupide que j'ai entendue! Ça va juste envoyer plus d'argent aux grandes surfaces! C'est exactement comme le prix plancher de la bière et de l'essence. On veut "sauver" les petits commerçants, on fourre les consommateurs et on engraisse les grandes entreprises!