-
Tss-tss GT40...
Je ne me prend pas pour un pilote de formule un, mais je trouve stupide de limiter à 100 maigres kilomètres les limites sur autoroutes! En ville, pas de problème, généralement je respecte le 60 kilos et je ne fais pas de manoeuvres dangereuses, mis à part faire peur aux taxis. Mais sur l'autoroute, si tu ne veux pas rouler vite, tiens-toi à droite puis laisse ceux qui le veulent rouler à bonne vitesse! Pas rouler en fou, rouler plus vite. J'ai fais le fou et je l'assume, maintenant j'aime de temps à autre peser un peu et ce n'est pas un moraliste qui va me faire sentir coupable, oh! que non!
Au fond, les limites ont souvent stimulé l'homme et permis des inventions qui n'aurait pas vu le jour autrement. L'homme cesse de progresser du moment qu'on lui dit «C'est possible». Ce qu'il veut entendre? «C'est impossible!» Baisse tes limites, mets des lois toute aussi restreignantes les unes que les autres et l'humain va se mettre à chercher une façon de passer outre ces lois. Maudit que c'est beau la vie! Vive l'anarchie!
[This message has been edited by Tactique (edited 29-12-2001).]