Mais reste que Honda ( Acura) et Toyota ( Lexus) sont les marques les plus fiables de cette planète!!! :wink:
Version imprimable
Mais reste que Honda ( Acura) et Toyota ( Lexus) sont les marques les plus fiables de cette planète!!! :wink:
Pour rejoindre la Mazda 3, il lui manque cependant une chose, une personnalité.
Et naturellement, toi, cher FrancisF, tu as su juste en posant ton princier petit derrière dans une Civic qu'elle n'a pas de personnalité.
:lol: :lol:
Tu changeras jamais.
Citation:
Envoyé par bora_bora
ont s'ait tous que les moto harley davidson ont bcp de personalité , mais tabouere, harley est loin d'etre des bonne moto fiable et performante :wink: :D
OK, sauf que tu as 2 cas opposés: La civic se vendaient et l'éclipse ne se vendaient pas... :wink: De plus, la marge de profit sur une RSX ou Eclipse est plus élevé que pour une lancer ou une civic 8)Citation:
Envoyé par fkc9
Au niveau de la réputation: Selon les sondages de fiabilité, honda et toyota sont les marques les plus fiables, d'ailleurs, en Angleterre, honda est la marque la plus fiable. Honda a aussi la réputation d'être un sinon le meilleur motoriste au monde en ayant remporté plusieur Award émis par L'international engine award et Ward en autre...
Soyez honnête et donner à césar ce qui revient à césar
Tient maintenant on se fie au sondage... Je me souviens d'un débat que j'ai déjà la-dessus.Citation:
Envoyé par kid
J'irai ben la voir de mes propres yeux, mais dans une place comme ici, ca sera pas long que la rumeur se fait : Tien la f&i chez Ford est rendu chez Honda....
Donc j'attend d'en voir une au lumiere :?
Tu te prends trop au sérieux Chialeux... personne ne dénigre la Civic ici mais ne font que donner leurs opinions... il y a une différence entre dire , "Je n'aime pas la nouvelle Civic", et dire "La civic est une poubelle". :wink:Citation:
Envoyé par Chialeux
:rotation: C'est encore bon, vous avez des lumieres :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
C'est la Ion la poubellesCitation:
Envoyé par dedemo
Ben quoi c'est écrit dans l'annuel de l'automobile 2006
Une poubelle rubermade :lol:Citation:
Envoyé par Concept