une golf de base d'apres moi c'est pas en bas de 475 avant au moins 6-8 mois...Citation:
Envoyé par abdelhamid
Version imprimable
une golf de base d'apres moi c'est pas en bas de 475 avant au moins 6-8 mois...Citation:
Envoyé par abdelhamid
Je crois qu'il veut parler de la Golf IV conservée à titre de modèle d'entrée de gamme, comme modèle 3portes avec quelques options disponibles. Elle devrait être dans les 15-16 000$, soit un bon 4 000$ de moins que la Golf V CL.Citation:
Envoyé par Ricardo A
Ricardo, question pour toi : mon bail (Jetta) se termine février 2007, et je compte m'acheter une voiture à ce moment. Je ne louerai pas à cause de mon prochain travail (conseiller financier) qui va m'obliger à me déplacer beaucoup (voyages entre Laval et Mont-Laurier). Je prévois un bon 30 000 km par an, alors la location, je pense pas que ce soit le bon choix. L'Impreza m'intéresse pas mal. Je la trouve pas très sexy, mais côté conduite, c'est autre chose ;) Le temps venu, est-ce que tu crois que j'aurai de la marge pour négocier un peu ? Faut dire que je reluque aussi une CIvic Coupé, mais j'ai la chienne pour les assurances ! :D
Je vais t'expliquer un peu comment je fonctionne. Ya 2 facons. Soit qu'on passe 2 heures et 3 visites pour négocier un prix et se faire chier tous les 2, ou je donne mon meilleur prix tout de suite. Moi, personnellement je trouve la 2e méthode bcp plus simple. On perd pas de temps, t'as un bon prix, et tout le monde est content.Citation:
Envoyé par sproutchu
Honnêtement, j'envisage meme plus la première facon. Mes ventes ont doubler, et mes sondages de service à la clientèle et service apres vente frolent les 100%.
Que tu m'appelles, que tu viennes me voir, et que tu viennes me revoir, le prix va toujours etre pareil.
Tu en penses quoi ?
Bravo pour ta méthode du best deal tu-suite Ricardo.
Quand tu sais que ce n'est pas du bluff, personne ne perd son temps.
Ric, toi tu parles !
C'est peut-être parce que c'est pas dans notre culture, ou c'est peut-être juste moi, mais négocier, ça me fait pas tripper ;)
moi non plus j'aime pas ca négocier... on perd trop de temps pour arriver à la meme chose. Ca stress tout le monde, moi y compris.Citation:
Envoyé par sproutchu
ce qui est plate la dedans, c'est quand mes amis veulent m'acheter des autos... ils chignent parce que je leur fait pas meilleur prix que n'importe qui d'autre. Désolé, mais c'est fair pour tout le monde. Que tu sois bon ou pas pour négocier, tu vas payer le meme prix que tout le monde.
C'est sur que je fais pas payer le prix du manufacturier à mes clients, mes rabais vont de 600 à 1800 $ up-front, avant les taxes. Je pense que c'est interessant. Moi mon gérant est la pour faire de la paperrase, pas pour essayer de visser mes clients ( que j'le voye faire ca, j'y arrache la tete).
C'est transparent comme ca, pas de pad sur les échanges, pas de prix boostés, juste la vrai affaire. Le client achete quand y veut, pas quand le vendeur veut.
Encore une fois, j'suis ouvert aux commentaires...
Je ne crois pas à ça. Si un vendeur te donne son meilleur prix tout de suite,Citation:
Envoyé par Ricardo A
(1) ce n'est pas un vendeur
(2) un bon prix sera celui qui aura été établi par le gérant, pas par le vendeur.
Personnellement, quand je suis prêt, la plupart du temps, je contacte directement le gérant des ventes et mon offre sera à lui, pas un intermédiaire.
1)Alors mon homme, je t'invite à m'appeller et à essayer. Fais un appel anonyme, ensuite appelles benoit st-pierre, notre gérant, pour reconfirmer les prix, et ensuite, je t'invite à appeller M. Orlando Scotti lui meme. Tu ne seras pas le premier à avoir essayé en vain.Citation:
Envoyé par Saintor
2)En passant, je n'établis pas les prix, mon directeur le fait.
3)Tu parles des vendeurs que vous détestez tous à cause de leurs mauvaises facons, right ? Alors toi tu peut continuer à perdre ton temps avec les autres et poster ton expérience d'achat exécrable sur notre forum, tandis que moi je vais continuer à avoir du fun avec les autres.
Je vous rappelle qu'une belle transaction c'est une transaction ou tout le monde gagne. Pas seulement un coté.
Rick
Tu es à Honda Ste-Rose de Laval, right?
Dans ce cas, explique-moi pourquoi j'ai pris ma première Accord chez Honda de Sigi (même propriété!) et que j'ai économisé au moins 400$ par rapport à chez vous? A chque fois que j'ai fait l'exercice de comparer chez vous et les autres, vous étiez parmi les moins intéressant côté prix.
Je demeure sur la rive-nord.
Et excite-moi pas en parlant de Honda Hamel ou Honda de Blainville.
:twisted:
euh... je vends du subaru...je/ma famille/mes amis/mes connaissances possèdent du subaru... 8)....Citation:
Envoyé par Saintor
tu vois, c'est ce genre de conneries que je veut éliminer. Pourquoi devrait il avoir de si grosses différences de prix en se promenant ? ca a pas de sens, je suis d'accord avec ca. Alors j'ai ajusté le tir.