la batterie dans la valise?!?!6 :? Ahh ben...ça va être plus facile à installer mon système de son...j'serai pas oubliger de ficher ce gros mastodonte là d'en avant jusqu'en arrière!! :lol:
Version imprimable
la batterie dans la valise?!?!6 :? Ahh ben...ça va être plus facile à installer mon système de son...j'serai pas oubliger de ficher ce gros mastodonte là d'en avant jusqu'en arrière!! :lol:
Mais la boîte de fuse risque d'être en avant :?: :lol: :lol: , IanD peut confirmer.Citation:
Envoyé par rickmk3
Pas besoin de la boite à fuse pour installer un système de son :wink:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
J'ai un autre embêtement concernant la Charger. Est-ce mieux d'acheter un usagé (±20 000km) ou louer un neuf si je prévois ne pas le garder plus que 3-4 ans????? :?
Location. Toujours une location quand on garde nos vehicule americains pas plus de 4 ans.Citation:
Envoyé par rickmk3
Sur la Cobalt, la batterie était dans la valise et la boîte à fuse sous le capot.Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Je sais, tu peux plugger n'importe quoi sur une batterie mais c'est plus safe en ayant une fuse je pense, je suis pas électricien.Citation:
Envoyé par rickmk3
Évidemment, il faut toujours que t'aie nue "fuse" pour n'importe quoi d'électrique dans ta voiture!! Mais très souvent, y en a une d'intégré avec le kit que tu rajoute : lumière à brume, radio, C-B, micro-onde!! :wink:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
j'installe une fuse de 60 omhs à 6" de la batterie + 2 autres fuses de 30 ohms au splitter + la fuse de l'amplificateur!!! Y'a pas de risque que ça saute....à part peut-être une fuse! :wink:
pour revenir au sujet: louer ou acheter??
location: contrat de 4 ans...qu'est qui arrive si je veux le briser au bout de 2 ans??? C'est quoi les frais??? Est-ce que je suis obliger de faire l'entretiens chez le dealer?? Y'a-t'il des restrictions concernant les modifications que je peux faire sur le véhicule??
J'suis pas au courant des locations...j'ai toujours acheté!!