C'est pas mal pareille pour tous les concessionnaire au sujet des entretiens... Si je prends comme exemple Saturn c'est au trois mois!!!
Version imprimable
C'est pas mal pareille pour tous les concessionnaire au sujet des entretiens... Si je prends comme exemple Saturn c'est au trois mois!!!
Joe 1234......
Tu peux bien ne pas être d'accord avec moi.....c'est correct!
J'ai pas de problèmes avec cela ,car tu demeure toujours respectueux!
Jamais tu ne m'a attaqué personnellement....et c'est parfait!
Sur ce.....ben oui,nous ne sommes pas d'accord!!!!
C'est pas grave!....c'est un forum!!!!!.....c'est pas un concours de qui pisse le plus loin!
Tu as des convictions ....j'en ai aussi!
Kelkes fois nous avons les mêmes....kelkes fois elles s'affrontent......SO WHAT!!??
Quand je finis de travailler et que j'ai du temps de libre .....j'ai autant hâte de lire ceux qui sont d'accord avec moi,que ceux qui sont en désaccord!!!
En autant que ce soit fait avec respect!!!
Salut!
FrancisF.....
C'est normal que la cavalier ''tombe''un peu plus car elle est ''orpheline...contrairement à la corolla qui garde son nom ,...année après année(c'est pas un reproche...)
En général, les entretiens sont "recommandés". Moi ma Saturn rentre au garage maximum 2 ou 3 fois par année. Je fais mes changements d'huile au 10,000km en général...Citation:
Envoyé par Joe 123
Jamais eu de problèmes avec la garantie.
Un vendeur de Pontiac m'a déjà dit que si tu fais au moins tes changements d'huile t'auras pas de problemes avec la garantie.
T'es vraiment borné, ca fait peur, une Cavalier ne perd de la valeur qu'à cause du changement de nom !!!!!!!!!Citation:
gasguzzler Posted: Tue Sep 12, 2006 10:06 pm Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
FrancisF.....
C'est normal que la cavalier ''tombe''un peu plus car elle est ''orpheline...contrairement à la corolla qui garde son nom ,...année après année(c'est pas un reproche...)
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
C'est certain que les Americains ont une valeur de revente plus basse que les japonais.
Toutes les fois que j'ai loué des américaines, j'étais bien content de les avoir loué au lieu d'acheter.
Quand tu regardais la valeur du buy back rendu à la fin de ta location, tu étais mieux d'en acheter un pareil dans une cour de garage que racheter le tiens. Tu pouvais facilement sauver plusieurs milliers de dollars.
Je l'ai vérifié personellement avec un Grand Caravan 1996 ou 1997 et une Pontiac Sunfire 1999.
Je pourrai aussi certainement le confirmer avec mon Montana 2003 que je retourne dans 1 an.
Il y en a qui ont la peau bien mince. :roll:Citation:
Envoyé par coco27
En fait, c'est Moikka qui avait une Tempo...
gasguzzler, ce que j'aime le plus en toi c'est que tu m'appelle Joe 1234 comme dans d'autres forum où je porte ce nom... pourtant ici c'est Joe 123...À chaque fois ça me fait sourire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Racing teacher.......tu viens de rater une occasion de ne rien dire......
Joe......c'est pas à cause des autres forum....c'est parce que je sais que tu utilise pas mal tout les bancs dans ton VUS....!!!!
Je ne veux pas en rajouter mais ce n'est surment pas moi qui a raté une belle occasion de se taire.
:P