A tu vois, les mien sont des 15 pouces, et a 61$ chez Wal-Mart, aussi bien de mettre un 8$ de plus et avoir les roues OEM.Citation:
Envoyé par dedemo
Version imprimable
A tu vois, les mien sont des 15 pouces, et a 61$ chez Wal-Mart, aussi bien de mettre un 8$ de plus et avoir les roues OEM.Citation:
Envoyé par dedemo
voilas une couple d'années , je me suis acheter 4 roue pour ma corolla. des original toy acheter chez un dealer toy au meme prix que des jobber.
ce sont des roue neuve mais qui etais sur des toy neuve et que l'ont enleve les roue d'acier pour metre les mag optionel. elle sont neuve ou presque, elle ont juste été rimé une fois et dérimé une fois :wink:
En 2002 j'avais payé $60 chaque pour des roues d'acier ( des 16 pouces) pour ma Lexus RX300... Il n'y a pas beaucoup de différence d'argent entre le concessionnaire et Canadian Tire ou Wall-Mart. Je pense que ça ne vaut pas la peine d'aller chez ces magasins pour sauver $10 mais peut-être avoir plein de troubles!!!
Ça s'appelle des take off dans le jargon. Et c'est souvent le meilleur deal que tu peux avoir. Ils se servent parfois de take off réusinés comme jobbers.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Exact. Dans mon catalogue de Palmar, j'ai barré tout ce qui est Hyundai et au moins la moitié du Toyota. Plus quelques Chrysler... Dans le Ford et GM, ça marche toujours, sauf que les caps de roues vissés ne font plus. Sans compter que les prix ont beaucoup augmenté cette année.Citation:
Envoyé par dedemo