:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Version imprimable
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
meme pas, mes entretiens me coute pas une fortune. Depuis 99 que je vais a se garage la et je sais comment entretenir ma voiture. Je me refere au manuel du proprietaire, point a la ligne. Des fois, certain aviseur ont tentance en mettre un peux trop, comme modifier la manuel du proprietaire a leur avantage. Je prend toujours le meme aviseur technique, c'est moins compliquer et il sais ce que je vais faire sur MA voiture. Mais bon, depuis que j'ai apprit qu'ils sont payer a comission, je commence a comprendre leur petit jeux en maudit.
Mes changement d'huile sont gratuit et ils en profite pour faire une inspection de la voiture, qui est inclus, et change certain morceau sous garantie, sans que je leur demande. Qu'est ce que je peux demande de plus?
la seul chose que je paye, c'est le nettoyage du systeme de frien au complet. A date, ca porte fruit car meme a presque 40 000 km, mes freins sont presque pas use et en plus, je l'ai abuser cette pauvre petit voiture la, sur un circuit ferme!!!
Et pour en revenir a la technologie, je me suis deja fait offert un nettoyage de mes injecteur a 25 000 km!!! franchement, ca pas de bon sens. si c'est si fiable que ca, ca devrait pas se faire avant 100 000 km, comme le dit le manuel du proprietaire.
Nous avons sorti quelques chiffres hier pour un Nitro SLT avec le toit ouvrant, tow group, système audio avec subwoofer, changeur 6 disques MP3, alarme et démarreur à distance. Un paiement de 561$ par mois pour 72 mois à 7,65% l’Accord en échange comprise dans le prix et rabais d’employé.
L’autre qu’on regarde est le Grand Cherokee. Vraiment plus dispendieux que le Nitro, en model de base (Laredo) avec quelques options sans frais comme les roue chromée, le 4,7L au lieux du 3,7L (comme dans le Nitro). Nous avons sélectionner les fog lights, sun and sound group (sunroof, échangeur 6 disques, système audio Boston Acoustic), le special edition group et le power convenience group (sièges et mirroirs chauffant). Avec notre échange, le rabais d’employé (plus gros qu’avec le Nitro) monte à 685$ par mois, 72 mois à 7,65% d’intérêt. En prenant le 3,7L au lieux du 4,7L, notre paiement descent à 663$, qui est un peut plus raisonnable...
Reste a faire notre déscision. Notre cœur porte pour le Grand Cherokee, plus luxueux, plus comfortable et plus beau. Les deux model sont noir avec intérieur noir.
Noir avec intérieur noir! Super! :thumb:
[quote="IanD"] Un paiement de 561$ par mois pour 72 mois à 7,65% l’Accord en échange comprise dans le prix et rabais d’employé.
Avec notre échange, le rabais d’employé (plus gros qu’avec le Nitro) monte à 685$ par mois, 72 mois à 7,65% d’intérêt. En prenant le 3,7L au lieux du 4,7L, notre paiement descent à 663$, qui est un peut plus raisonnable... quote]
Ca gagne cher un vendeur de char!!!! Après 4 ans d'Université, je suis pas capable de me payer ca! :wink: (Je t'agace)
Coup donc, y a-t-il du monde à part Ian qui ont conduit le Nitro ????
Et même Ian, ça a l'air de quoi au niveau de la conduite comme véhicule ????
thanks buddy !!!
[quote="claude274"]euh, premièrement, je ne suis pas vendeur.Citation:
Envoyé par IanD
Deuxièement, le nouveau vehicule qu'on va avoir bientot est payer moitier moiter avec ma blonde, qui travail dans le domaine de la santé...en ontario
:wink:
Ca porte un peut comme le Liberty, mais c'est un peut plus gros et plus. C,est assez comfortable, très silencieux, bonne visibilité. Je pense que c'est une excellente direction pour le prochain Liberty (2008)Citation:
Envoyé par Dave
Eurk! Merci je sais que je l'acheterai pas...Citation:
Envoyé par IanD
Hé, hé Claude, ce très joli Nitro risque de consommer pas mal plus que ton X-Trail. Tu regardes pour un deuxième véhicule ou tu es déjà du pour changer ton X-T. Désolé, la réponse est peut-être dans le post mais je me suis pas tapé toutes les pages. :oops:Citation:
Envoyé par claude274