Je tiens juste à mentionner que j'en veux pas à personne sur ce forum :wink:
J'suis plus d'avis que certains sont sans le cacher, toujours sur le point de louanger Toyota, surtout.
Mais dans ce cas précis, je me demande s'il va arriver le même sort qu'à GM. Ce sont quand même les deux plus grandes compagnies de voitures du monde. Ça va certainement amener l'américaine un peu plus concurrentielle... sans doute.
Et Dedemo, quand je dis "plus dur" je dis juste que y'a rarement de négatif qui ressort de la part de Toyota, pourtant, il y en a. Moi j'suis certain qu'un moment donné il va ressortir un scandale ou quelque chose du genre. Et puis sinon, bien je les félicite. Remarquez, la progression de d'autres n'est pas mieux, juste penser à Hyundai qui augmentait mahcinalement sur papier la puissance de ses moteurs, ou encore son PDG qui détournait les fonds, c'est pas plus correct...
Pour en revenir aussi à GM, concernant ses divisions, il y en a trop... tant qu'à moi... ça prendrait une division plus sportive, (Pontiac), un division économique bon marché accessible à tous, (Chevrolet), une division luxueuse (Cadillac) tandis que les pick up devraient rester Camions Chevy puisqu'ils semblent populaires que les GMC. J'enlèverais donc Saturn, Buick, GMC, SAAB, Hummer... de toute manière, les meilleures véhicule de ces gammes... ça pourrait juste être transférés dans les autres divisions... Tu regardes le succès de Toyota... y'en a pas 90 des divisions de véhicules.... et personne ici ne me dira que Buick amène le beurre sur la table de GM...
En tous cas, on pourrait s'étirer longuement là-dessus... et c'est sans rancune pour personne ;)
C'est juste que je trouve que bien souvent, les gens ont gardé une mauvaise vieille perception des américaines... pourtant c'est de mieux en mieux, franchement...