Moi j'irais louer la Caliber en premier juste pour le plaisir de l'essayer. C'est pas nouveau qu'on loue les américaines et achète les japonnaises. Nah... elle était trop facile! :P
Version imprimable
Moi j'irais louer la Caliber en premier juste pour le plaisir de l'essayer. C'est pas nouveau qu'on loue les américaines et achète les japonnaises. Nah... elle était trop facile! :P
Moi j'achète une voiture pour le plaisir de la conduire et qui est plaisante à mes yeux.Citation:
Envoyé par dedemo
Malheureusement, les japonais ne sont pas très fort de ce côté .. comme la Sienna par example. Excuse moi, mais c'est tu assé laid comme minivan. Même si leur modele plus rescent est mieux que ça devenciere ... ca reste laid.
Celle la aussi était trop facile ..
T'as raison, difficille de faire pire comme véhicule, on voit tout de suite que tu es un connaisseur. D'ailleurs Toyota est le seul constructeur dans toute l'histoire de l'automobile qui est en voie de devenir #1 mondial tant ses véhicules sont laids et drabes à conduire. On le dit aussi de la Camry, et de la Corolla, tous des best sellers nord-américains. Sans doute que Ford, GM et Chrysler aimeraient bien avoir de véhicules aussi laids à leur catalogue. :P :P :PCitation:
Envoyé par bigwolf
J'ai déjà dis que j'étais un connaisseur ??? :roll:Citation:
Envoyé par dedemo
Je suis pas comme toi, je ne me prend pas pour le nombril du monde .... mais regarde, je suis bon joueur et te dis que tu gagne .. ok
Le monsieur est content la. 198 - 0 pour toi ....
Sérieux tu trouve ça beau un Caliber???? ou pire un Compass??
Désolé mes je trouve le look d'une Corolla bien plus friendly.
Bof chacun c'est goût. :roll:
J'en ai vu un vert sur la Pont Champlain hier, c'est vraiment archi laid, l'Élément vient de perdre sa place. Mais on dit que les goûts sont relatifs, alors difficille de commenter. Ça prend des modèles pour tous les gôuts dans ce monde.Citation:
Envoyé par miramax
Toyota a une reputation....
l'Azteck serait vendu chez Toyota et tout le monde en voudrais pareil...
mais bon, je pense a l'Element et ca marche plus mon exemple.
En somme, chacun ses critere. Moi aussi, je la trouve laid cette toyota et j'aime pas la tenue de route. Mais ca reste une bonne voiture qui va plaire a 90% des clients.
T'a bien raison Lafy, pourquoi dépenser pour un réchauffe-moteur quand on ne s'en sert jamais. Sur une de mes autos je ne m'en suis jamais servi. Même l'autre avant, puis l'autre avant... Je ne me rappelle plus quand je m'en suis servi pour la dernière fois! Ce doit-être l'âge! :oops:
Ah les retraités, ça va coûter cher tout à l'heure!!! :)
Puis la planète se réchauffe, on n'en encore moins besoin...
Je viens d'arriver sur le forum et constate que le cas BIG WOLF cause tout un émoi! Avec une grosse bagnole que l'on reconnaît tout de suite, parce que la marque a toujours la même grille, même les camions.Citation:
Moi j'achète une voiture pour le plaisir de la conduire et qui est plaisante à mes yeux.
Malheureusement, les japonais ne sont pas très fort de ce côté .. comme la Sienna par exemple. Excuse moi, mais c'est tu assez laid comme mini-van. Même si leur modèle plus récent est mieux que ça devancière ... ça reste laid.
Celle la aussi était trop facile ..
Remarquez que tous les goûts sont dans la nature... il va sans dire!
Je ne vois pas beaucoup de ce modèle sur les routes... et quand j'en remarque un, il est souvent tout noir avec des vitres teintées noires, de grosses roues démesurées. Et là, je me demande s'il n'y a pas un cercueil à l'intérieur...
Celle là*était trop*difficile... Toutes mes excuses. :cry:
On n'a beau dire ce que l'on veut, les Japs vendent des chars a la tonne, faut pas etre aveugle. Pour demeurer une personnalité qui se démarque du troupeau, l'achat d'une voiture Américaine est de mise, vous serez le seul différent sur le coin des rues, les regards seront tous sur vous comme un mouton noir dans le troupeau. Alors que le troupeau va décoller en force au feu vert de peur que vous passiez en avant, en vous laissant un nuage bleu, vous resterai calme en vous disant je préfère etre le mouton noir finallement. :wink: :lol: :lol: Pas trop difficile 8)Citation:
Envoyé par Aruca40