Au prix qu'on les paie, je ne comprend pas qu'ils ne roulent pas tous en BMW :lol:
Sans blague... C'est encore le principe de l'offre et de la demande.
Mais moi, à ce salaire là, je ne m'enrolerais pas.
Version imprimable
Au prix qu'on les paie, je ne comprend pas qu'ils ne roulent pas tous en BMW :lol:
Sans blague... C'est encore le principe de l'offre et de la demande.
Mais moi, à ce salaire là, je ne m'enrolerais pas.
t'as pas prit ton Bovril ce matin???Citation:
Envoyé par Silverblades
Pas vraiment ... rien ne prouve qu'il n'y aurait pas autant de 'volontaires' à 'seulement 35000$ net d'impôt.Citation:
Envoyé par SUV-MEN
AUCUNE IMPORTANCE... ils ne sont pas obligés de penser comme nous autres... l'important c'est que chacun reste chez lui. Onm est rendus des envahisseurs pour eux, des espèeces de missionnaires qui veulent les 'éduquer'... et après on est offusqués de leur réaction négative? :roll:Citation:
JE LE RÉPÈTE..
OU SONT LES PAYS MUSULMANS DANS TOUT CELA, LES SOI-DISANTS PRO-OCCIDENT??? CEUX QUI HAISSENT AUSSI LES TERRORISTES
On n'a pas plus d'affaire là qu'en Haiti ou autres endroits qui sont des crises permanentes.
Sanitor, t'as jamais dit ton salaire? Peut-etre que tu gagne trop cher toi aussi? tu fais quoi au juste aussi?
Car bien beau critiquer les autres, mais faut se regarde sois-meme car on est peut-etre pire.
Saintor= masturbateur de clavier..
Trop facile de dégobiller son fiel sur un clavier le cull assis devant son ordinateur...
PATHÉTIQUE... :P
Tu changeras jamais... pis t'as jamais eu le guts de te montrer la face dans aucun meeting... Looser.... :twisted:
J'aimerais en être aussi convaincu que toi !!! :? :? :?Citation:
Envoyé par julienn
De mon côté, je suis loin d'être un hippy contre la guerre, mais plus ça va et plus j'ai le feeling que ça ne prendra même pas 3 mois aux Talibans pour reprendre le contrôle de tout le pays après notre départ ! On se bat contre un fantôme qui n'attend que notre départ pour se retransformer en homme ! Tsé, en Afganistan, les talibans n'ont pas de costume d'armé. Ils peuvent ben se faire passer pour des civils anytime et quand on va lever les voiles, ils vont reprendre le collier de taliban. Dans le temps de la 2e guerre mondiale. on savait c'était qui l'ennemi... pas là !!!
Avec des niaiseux comme lui et Guy, pas étonnant qu'on soit dans le trou.Citation:
Envoyé par Slammer
et toi aussi???Citation:
Envoyé par Saintor
Je deviens pas mal plus agressif losrque l'on parle du salaire des employés municipaux de la ville de Québec, donc 50% des emplois sont inutiles...
Au moins le militaire il se grouille le cul quand il faut.
Saintor,
si t'es pas heureux de vivre ici vas donc vivre à Cuba, ils prônent l'égalité du peuple...après une couple de mois tu embarqueras sur un radeau comme les autres pour esseyer de sacrer ton camps de là.
Si tu vivais en Afganistan, tu aimerais certainement que d'autres pays viennent te protéger contre les Talibans. C'est pas les Afgants qui tuent les soldats canadiens, c'est les Talibans ! Pas grave continue de vivre dans la ouate pis de demander de faire l'indépendance du Québec, après ça on va pouvoir tous ce donner des becs pis vouloir sacrer notre camps en radeau après une couple de mois...